Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso balade pour aout ?

Messages recommandés

slt tout le monde
pour le mois d'aout on pourai peut etre se faire un rasso + petite balade dans les environs de calais non ?
apres pour le jour et heure de debut j'en c rien mais bon pourquoi pas . style allé jusqu'au cap ou autre apres c suivant le temps mais bon .
enfin c juste une idée comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller de curie ou la plage au cap blanc pif y en a pour 5 min surtout nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing
t'as juste oublie les bouchons, les geneurs, les indecis et toutes autres situations ou personnes qui sont sur la route que pour te faire perdre le tien, et la, les 5 min sont vite multipliees par un chiffre ( nombre ) indetermine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va y pour une paire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut plus qu'une paire de botte pour faire la randonnée. Moi ça me chaussures de marche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacado a écrit:
Il faut plus qu'une paire de botte pour faire la randonnée. Moi ça me chaussures de marche alors


GG cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors hier nathan a eu une bonne idée !!! plutot que de faire une balade banale lors du rasso d'aout , pourquoi ne pas faire un genre de "rallye" cartographique a calais et autour de calais ???!!!!
je trouve que ca serai plutot sympa .

pour les gens qui savent pas , " un rallye cartographique " est un rallye non pas de vitesse mais de regularité .
rejoindre un point A a un point B en utilisant soit une carte avec la route de tracé dessus ou un road book ou meme un parcour fléchée et tout ca en un temps déterminé .
pour se qui est du temps déterminé , il é calculé suivant le respect du code de la route . je voi deja les commentaire " oué va falloir rouler comme des ouf .... !!! " . non non ca sera calculer pour que ca ne soit pas une gumball 3000 Wink.
il y aura des controles de passage . si "le concurrent" ne pointe pas dans les temps il aura des points de pénalité . exemple 1 point de pénalité par minute d'avance ou de retard .

pourquoi pas aussi planqué " des mots " ou autres a des points précis du parcours . "le concurrent" devra trouvé l'indice et l'indiquer lors du controle de passage et donner une grosse pénalité si "le concurrent" ne le trouve pas .

enfin bref voila de quoi on a un peu discuté hier lors du rasso . faut qu'on mette tout ca vraiment au point mais bon je pense que ca pourai etre sympa et finir tout ca en buvant un coup tous ensemble et faire un petit classement ( pour le fun ) .

ah oui rassurez vous !! ca sera pas non plus un parcours qui fait 200 bornes . juste environ 40 ou 50 maxi maxi. enfin tout ca pour vous dire qu'il vous faudra pas un plein pour y participer Wink

en tout cas tres bonne idée nathan cheers ca va le faire Laughing

si vous ete ok pour y participer dite le histoire de pas prévoir un truc , passer du temps a préparer et que ca tombe a l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ch'bas62 a écrit:
bonsoir on pourais faire un truc c'est longer la cote une petite suggestion


a ce que j ai compris samedi, le parcours est deja plus ou moins fait

generalleclercq a écrit:
on peut le faire en helico version carte o tresor Smile


t'as gagne a l euromillions general ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete ca sera certainement dans le coin du cap gris nez , calais .... . nathan gére tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
t'inkiete ca sera certainement dans le coin du cap gris nez , calais .... . nathan gére tout ca Wink


Wink mais fait pas trop compliqué " pour oui oui "

deja il mais 1h00 pour revenir de st omer Evil or Very Mad alors la je te dit pas on risque de perdre le bordel Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vois que sa branche quelque un d'entre vous sa fait plaiz je suis encore en train de pofiner le parcour il y a tous de méme de quoi a se prendre la téte Twisted Evil entre se qui ne connaisse pas la région éviter les routes pourite passer par des points stratégique et trouver les point de control ... ect !


vous l'avez compris on a du taf de préparation et d'organisation donc venez nombreux on va bien rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ve un coup de main nathan pas de probleme . au pire un soir en semaine je monte a calais et on voi tout ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent, et bon courage car c'est un sacré boulot de préparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille d'utiliser road book pro, j'en ai fait un (un rallye touristique) l'année dernière et ca va niquel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Nathan après il faut du monde si il ya que 4 personne vla le délire Je serai partant si je travail pas biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solberg62 a écrit:
si tu ve un coup de main nathan pas de probleme)


pour les coups de pied, je veux bien en donner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vla quelque news le parcourt est défini on a prévue des petite activiter entre deux étapes aussi . avec solbergue on va faire le parcourt bientot pour définir les temps entre chaque point de control aprés on vous donneras la date le temp moyen est la distance du parcourt a savoir j'ai inclu dans le parcourt une station service ( au cas ou vous auriez besoin ) je vois que sa captive quelque un d'entre vous c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fournis les carte Total pour le plein a la station ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit lol!


je fournis le papier pour les plants l'encre de l'imprimante (qui vien de me l'achet d'ailleur ! la pu** lol! ) des choses pour les petite activités nos carburant pour faire le parcourt pour prendre les chronos ECT... on demande rien , car sa nous fait plaiz de vous organiser sa ! se qu'on demande en retour : des participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait comprehensible plus on est de fou plus on rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué fin je pense pas que l'ont peux géré 50 participant non plus ... car on oraganise sa a trois solbergue , julie( ma copine pour se qui ne la conaisse pas ) et moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin vous en avez du courage heureusement que vous etes la pour faire sa encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila aprés un calcul sur carte ( merci google ) le parcour mesure environ 80 km .
1 point de départ 5 point de control des jolie vue des routes sympa ou on peu s'amuser (en restent prudent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu m'en dira plus demain je vais me coucher demain je bosse du matin a demain Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...