solberg621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 - pseudo : clem - age : 21 ans - ville : eperlecques- profession : couvreur et constructeur bois- votre/vos voiture(s): subaru impreza WRX dsl elle est salle me voila les route de merde [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu fais sa préz pour lui en faite ? si oué a lui alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ba en faite il a fait ca presentation au mauvais endroit donc j'ai fait un petit copier collé car je pouvais pas déplacer son message op une sub de plus on va reprendre le dessus sur seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok dac je pense déja avoir vue cette sub sur calais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue ici, je suis originaire d' eperlecques j' y es resté 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 a toi et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bienvenu sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut .Elle etait pas en vente sur LBC il y a pas longtemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites