solberg621 0 Posté(e) le 29 juin 2011 vin diesel l'a annoncé sur ca page facebook !!! « Pour tous ceux qui ont soutenu Fast 5, d'une manière que personne n'aurait pu prédire... vous qui l'avez vu battre à plusieurs reprises des records au box office... Pour vous, qui êtes restés durant le générique, et qui depuis le moment où vous avez quitté le cinéma avez voulu savoir quand le 6 sortirait... J'ai une date. Le Memorial Day 2013 ! Vous êtes officiellement les premiers à savoir »d'apres lui ca sera pour le 24 mai 2013 . j'en profite pour vous demander . parmis tous les gens qui sont allé le voir ce fast 5 , qui est resté vraiment jusqu'au bout et a vue "la petite suite" apres le générique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi jai vu mdr mes bocoup etait parti avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mis à part le 1 et le drift, les autres c'est plus tuning qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 solberg62 a écrit:vin diesel l'a annoncé sur ca page facebook !!! « Pour tous ceux qui ont soutenu Fast 5, d'une manière que personne n'aurait pu prédire... vous qui l'avez vu battre à plusieurs reprises des records au box office... Pour vous, qui êtes restés durant le générique, et qui depuis le moment où vous avez quitté le cinéma avez voulu savoir quand le 6 sortirait... J'ai une date. Le Memorial Day 2013 ! Vous êtes officiellement les premiers à savoir »d'apres lui ca sera pour le 24 mai 2013 . j'en profite pour vous demander . parmis tous les gens qui sont allé le voir ce fast 5 , qui est resté vraiment jusqu'au bout et a vue "la petite suite" apres le générique ? Vin ma appelé y a deux semaine pour faire les cascades en mx6 mais je suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ah bon ba merde moi vin diesel ma appelé pour me dire qu'il passé au TDI HDI ou Dci dans le 6 ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Comparer un tdi et un hdi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 inutile, meme fumee noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mais moin souvent au garage et en général c le HDI qui voi la fumé du TDI et non l'inverse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tu peux avoir un tdi, être devant, et ne pas fumé noir sinon moi j'été resté jusqu'a la fin, comme je le fait a chaque fois, si bien après t'en en bouchon pour sortir du parking alors autant écouter (ou voir) la fin du générique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas core vu le 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouai moi je l'ai vu le 5, et j'ai regardé la petite scène après le générique, pareil pratiquement tout le monde était déjà partis lol mais tu reste choquéet tu te dis: c'est quand le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites