Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

deja un fast and furious 6 pour 2013

Messages recommandés

vin diesel l'a annoncé sur ca page facebook !!!

« Pour tous ceux qui ont soutenu Fast 5, d'une manière que personne n'aurait pu prédire... vous qui l'avez vu battre à plusieurs reprises des records au box office... Pour vous, qui êtes restés durant le générique, et qui depuis le moment où vous avez quitté le cinéma avez voulu savoir quand le 6 sortirait... J'ai une date. Le Memorial Day 2013 ! Vous êtes officiellement les premiers à savoir »
d'apres lui ca sera pour le 24 mai 2013 .

j'en profite pour vous demander . parmis tous les gens qui sont allé le voir ce fast 5 , qui est resté vraiment jusqu'au bout et a vue "la petite suite" apres le générique ? Very Happy

mis à part le 1 et le drift, les autres c'est plus tuning qu'autre chose

solberg62 a écrit:
vin diesel l'a annoncé sur ca page facebook !!!

« Pour tous ceux qui ont soutenu Fast 5, d'une manière que personne n'aurait pu prédire... vous qui l'avez vu battre à plusieurs reprises des records au box office... Pour vous, qui êtes restés durant le générique, et qui depuis le moment où vous avez quitté le cinéma avez voulu savoir quand le 6 sortirait... J'ai une date. Le Memorial Day 2013 ! Vous êtes officiellement les premiers à savoir »
d'apres lui ca sera pour le 24 mai 2013 .

j'en profite pour vous demander . parmis tous les gens qui sont allé le voir ce fast 5 , qui est resté vraiment jusqu'au bout et a vue "la petite suite" apres le générique ? Very Happy

Vin ma appelé y a deux semaine pour faire les cascades en mx6 mais je suis pas dispo Smile

ah bon ba merde moi vin diesel ma appelé pour me dire qu'il passé au TDI HDI ou Dci dans le 6 geek

ok je ArrowArrowArrow

Invité
inutile, meme fumee noire

mais moin souvent au garage et en général c le HDI qui voi la fumé du TDI et non l'inverse lol

tu peux avoir un tdi, être devant, et ne pas fumé noir Razz

sinon moi j'été resté jusqu'a la fin, comme je le fait a chaque fois, si bien après t'en en bouchon pour sortir du parking alors autant écouter (ou voir) la fin du générique

Ouai moi je l'ai vu le 5, et j'ai regardé la petite scène après le générique,
pareil pratiquement tout le monde était déjà partis lol mais tu reste choqué
et tu te dis: c'est quand le 6 cheers

• Créer...