stevercl1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 étant donner qu'il y a pas mal de seat ici, je me permet de poster ce rasso :Bonjour à toutes et à tous,J’organise un rassemblement SEAT dans le Nord ou la joie et la bonne humeur sont de rigueur Vous êtes tous les bienvenues !Place à la description:- Personnes concernées : tous ( SEAT vag)- Lieu : Lille et ses alentours- Date : 2 et 3 juillet- Liste des participant:LEON2PASSIONfr59 leon fr TDI170Flycat59 leon tdi 140Manu69666 leon tdiNathan59 Leon² TDI 170 FRThorax59 leon² TDI 170 FRKissan2 leon Fr TFSIThedeep Altea Sport TDIMiguel2809 Leon TDI 105Kira.Squad.95 Leon2IBIZA2008Loulou51djkut59celius62000 ( à comfirmer suivant la date )Patou ( à confirmer suivant la date )Rico59 ( à confirmer )lixiou ( à confirmer )zertino ( confirmer )sdchat1Aximilis (à confirmer )pol59 ( le samedi après midi )GunmanCLUB-SIFgregoryd59VanbeYan59FORUM AUTO SECTION SEATphimmousse (à confirmer)R-F-E (à confirmer)- Hébergement : terrain de foot à coté d'un camping pour camper ou l'Etap Hotel à Villeneuve d'Ascq (http://www.accorhotels.com/fr/hotel-508 ... ndex.shtml) 43euros la nuitPlanning du rassemblement: (il n'est pas encore définitif)Samedi:- Rendez vous dans les alentours de 09h à la concession seat à Villeneuve-d'Ascq avec un accueil des participants avec éventuellement le petit déjeuner ( en cour négociation)- Vers midi on part se restaurer dans un restaurant rapide- On part direction Inquest 23 euros par personnes ( http://www.inquest.fr/ )- On se boit un petit coup pour se remettre de nos émotions- Le soir soit on se fait un petit barbecue ou une petit soirée sur Lille au choixDimanche :- Rendez-vous vers 10h sur un parking de grande surface avec possibilité d'un éventuelle petit déjeuner et une petit coupe de champagne + nettoyage de nos belles pour les maniaques - Vers 11H30 direction le supermarché pour faire les courses du pic nique- Vers 12H Séance photos au Parc du fort de Lompret à Lompret et attente des retardataires- Vers 12H30 Le Pic-Nique- Vers 13H30 14h On retrouve nos belle et en route vers le karting- Vers 14h30 Le Karting avec un petit challenge pour 30euros avec 5 min d’essais, une course de 20 minutes et un podium. (http://www.lillekarting.fr/)- Vers 16H00 Un petit verre pour se remettre de nos émotions + petite balade sur les routes du Nord ( itinéraire à déterminer avec les participants du coin)- Vers 17H Fin du rassemblementN'hésitez pas à proposer toute idée est la bienvenu ou si vous avez des questions.y'en a qui compte y aller ?moi j'irai peut être faire un tour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Y'a peut etre moyen le dimanche, tu passes pres de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 non pas vraiment, mais on peux se rejoindre sur hazebrouck et ensuite faire route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, ca peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites