solberg621 0 Posté(e) le 22 juin 2011 y a des endroits c limite limite !! ils disent que la megane a ete handicapé a cause de ca vitesse maxi qui est de 254 kmh et niveau pneus c t des RE 050 A dispo dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas mal, le gars connait bien le circuit, les virages sont bien anticipés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui je sais merci pour le compliment sacado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne t'aurais pas rabaissé à rouler en mégane RS ch'bas62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est pas pour l'auto( j'aime pas ) c'est pour la conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui mais tout le monde sait que tu as fait la course d'endurance 24h du nurb sur GT5 deux fois de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 juin 2011 nan on devais en faire un mais sa a mal tomber avec le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Faut qu'on remette ca quand les parents seront en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oki pas de soucis il faudra bien je reposer avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lol vous ete de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout a fait on ai des fous rien ne nous arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 juin 2011 no life mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Attends, c'est 24h en playseat avec vitesses manuelles en H.C'est pas avec une manette sans sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites