Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevercl1

rasso shooting dunkerque le 1ier juillet

Messages recommandés

j'ai un pote très bon photographe qui va venir dans le nord rien que pour faire des shooting de nos voitures

j'avais penser faire un rasso pour cette occasion sur dunkerque, mais un peu spécial, puisque ça aurai été principalement pour faire des shooting photos des voitures une part une, en essayant de varier les endroits

donc pour le lieu (a voir selon le nombre) mais j'avais penser que vous veniez chez moi a wormhout vers 17h - 18h (après le boulot en gros) ça aurai permis de shooter 3 - 4 voitures, ensuite on mange puis on rejoint le gros du rasso a cora coudekerque vers 21h, ou il continuera a faire des photos pour ceux qui le souhaite (a voir avec lui, mais ptre partir au port avec 2 - 3 voitures pour les photos, puis revenir etc...)

s'il pleut, la date pourrai être décaler au samedi ou au dimanche (mais la beaucoup plus tot dans la journée)

quelques exemples de ces photos :



ses photos
http://www.facebook.com/media/albums/?id=108870675802838

qui serait présent, et a quel heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present vendredi toute la journée et le week end pareille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais pas je suis vendredi et samedi de l'apres midi et dimanche de nuit la prochaine fois Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est ca que jme disais que javais deja vu ta voiture quelquepart, je la vois a wormhout ta fiesta What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gratuit santa enfin du moins il donne les fichiers, après tu fait ce que tu veux avec.

par contre étant donné que le gars viens de caen, s'il n'y a pas plus de monde d'ici la fin de semaine, ça ne se ferra pas (du moins pas sous la forme barbek / rasso le vendredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'être passer hier, on a bien rigoler, bien mangé.
je vous donnerai les fichiers des photos des que je les aurai récupérer (normalement dans la semaine)

au final, ça sert a rien d'organiser des rasso "loin", c'est les rasso qui vienne a la maison, et encore il y avait plus de monde qu'a certains rasso lol
dommage que j'ai pas penser a prendre une photo quand y'avait une petite 10aine de voiture, aller prochaine fois on remplie la rue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué effectivement, c'est plus la même catégorie la. Par contre le frein à main pour le tirer pas évident lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin fini de récupérer toutes les photos de ce rasso shooting, pour les personnes concerné, faudra qu'on s'arrange pour que je vous les donnes en haute qualité. (a moins que je les revende 1€ la photo comme certain font jocolor )










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel les photos Wink bon je passe quand pour les HD et avoir les infos que je veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...