stevercl1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai un pote très bon photographe qui va venir dans le nord rien que pour faire des shooting de nos voituresj'avais penser faire un rasso pour cette occasion sur dunkerque, mais un peu spécial, puisque ça aurai été principalement pour faire des shooting photos des voitures une part une, en essayant de varier les endroitsdonc pour le lieu (a voir selon le nombre) mais j'avais penser que vous veniez chez moi a wormhout vers 17h - 18h (après le boulot en gros) ça aurai permis de shooter 3 - 4 voitures, ensuite on mange puis on rejoint le gros du rasso a cora coudekerque vers 21h, ou il continuera a faire des photos pour ceux qui le souhaite (a voir avec lui, mais ptre partir au port avec 2 - 3 voitures pour les photos, puis revenir etc...)s'il pleut, la date pourrai être décaler au samedi ou au dimanche (mais la beaucoup plus tot dans la journée)quelques exemples de ces photos : ses photoshttp://www.facebook.com/media/albums/?id=108870675802838qui serait présent, et a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 21 juin 2011 present vendredi toute la journée et le week end pareille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi je pourrais pas je suis vendredi et samedi de l'apres midi et dimanche de nuit la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralf 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah c'est ca que jme disais que javais deja vu ta voiture quelquepart, je la vois a wormhout ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il fait payer combien ses photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 gratuit enfin du moins il donne les fichiers, après tu fait ce que tu veux avec.par contre étant donné que le gars viens de caen, s'il n'y a pas plus de monde d'ici la fin de semaine, ça ne se ferra pas (du moins pas sous la forme barbek / rasso le vendredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 peut etre une clio rs d'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi, ca m'interesse, faut ramener les knaki? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Yann_ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'en suis , c'est Yann avec la clio ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 merci d'être passer hier, on a bien rigoler, bien mangé. je vous donnerai les fichiers des photos des que je les aurai récupérer (normalement dans la semaine)au final, ça sert a rien d'organiser des rasso "loin", c'est les rasso qui vienne a la maison, et encore il y avait plus de monde qu'a certains rasso loldommage que j'ai pas penser a prendre une photo quand y'avait une petite 10aine de voiture, aller prochaine fois on remplie la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah oué effectivement, c'est plus la même catégorie la. Par contre le frein à main pour le tirer pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 le tout c'est d'avoir des bras de basketeur est la tu la sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oué un peu comme nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbe photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai enfin fini de récupérer toutes les photos de ce rasso shooting, pour les personnes concerné, faudra qu'on s'arrange pour que je vous les donnes en haute qualité. (a moins que je les revende 1€ la photo comme certain font ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nikel les photos bon je passe quand pour les HD et avoir les infos que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites