NOS46 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Salut à tous ! Bon voilà j'aimerais organiser un rasso un dimanche aprem à Saint pol sur ternois (près du circuit de Croix en ternois).Au programme séances photos, petit tour dans les environs (pourquoi pas) et passer une bonne apres midi entre passionnés !Tout le monde sera le bienvenue bien entendu, pour le bien de tous une certaine discipline sera exigé sur les lieux (pas de burn, ou de rupture, et pas de test )Tout d'abord je voulais savoir si il y avait des interessé et si oui l'on décidera d'une dateN'hésitez pas à en parler au tur de vous A vous de voir Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour le moment 8 interessés avec moi compris dedans - MOi (clio 2rs 182ch )- Heelfip (clio 3rs phase2 / forum cliors concept)- Seventishow (clio 2rs phase1 / forum cliors concept)- Neocide (clio 3rs f1team / forum cliors concept)- bluelagoon421 (clio 3rs luxe / forum cliors concept)- Mig62 (clio 3rs / forum cliors concept)- chtipilote (clio williams numérotée / forum cliors concept)- Fredwrx (impreza wrx 9)- ...suivant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt moi je serais aussi interesserez mais tout depend la date car moi je fais les postes je vais en parler aussi a sacado si sa lui interesse je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok pas de souci je te marque et pour la date ça serait surment pour le dimanche 17 Juillet ! - MOi (clio 2rs 182ch )- Heelfip (clio 3rs phase2 / forum cliors concept)- Seventishow (clio 2rs phase1 / forum cliors concept)- Neocide (clio 3rs f1team / forum cliors concept)- bluelagoon421 (clio 3rs luxe / forum cliors concept)- Mig62 (clio 3rs / forum cliors concept)- chtipilote (clio williams numérotée / forum cliors concept)- Fredwrx (impreza wrx 9)- Ch'bas62 (Ibiza FR )- Geoffrey59 ( clio 3rs / forum cliors concept)- ...suivant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas present . c le week end du rallye des routes picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je serai présent avec ch'bas, y'a trop de clio rs, faut remonter un peu les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oe c'est vrai sacado un peu de concurrence s'impose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 juin 2011 sacado a écrit:je serai présent avec ch'bas, y'a trop de clio rs, faut remonter un peu les ibiza Niquel vous êtes les bienvenus 17 Juillet 14H sur le parking d'Intermarché à St pol sur ternoise en face du Garage renault Rien contre les Ibiza nous ne sommes pas sectaire POur info 15-20 voiture de prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Voici une petite liste des présents Heelflip GuillaumeRSYann594La CommodeRom6259ChtipiloteMig62Gio'BlueLagoon421Matthieu062Sim59 ( à confirmer)Seventishow ( à confirmer)MichoudesilesAlexandre62Geoffrey59TeamamenoreCh'bas62 ( forum passion sportive Ibiza FR )Sacado ( forum passion sportive Ibiza FR )Corneluisart (Team Béthunoise)Raptor280 ( forum passion sportive Clio 3rs)Bibi62 ( clio williams)Guillaume Berck ( Renault 5 collection)Benj Berck ( Renault 5 collection)Starflo (Fiat Stylo abarth )GregstiJimsub555 ( à confirmer- Z750)Kane62 ( 205 xs)Max62 ( Audi TT v6/ Yamaha R6 à confirmer)and me Nos46... au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 possible que je passe, si y'a un truc d'interessant au circuit ce jour la en méme temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas de probleme ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ch'bas62 a écrit:oe c'est vrai sacado un peu de concurrence s'impose lol Toujours ok pour le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui toujours ok pour moi.Peut être que le beau frère sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi aussi toujour ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je vais voir sir je suis dispo car en ce moment je prépare mon mariage et c'est du boulot!!!!! mais j'espère bien me libérer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jerome alfa a écrit:je vais voir sir je suis dispo car en ce moment je prépare mon mariage et c'est du boulot!!!!! mais j'espère bien me libérer!!!!Impec soit le bienvenue on ira boire un verre pour ton futur mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jerome alfa tu trouvera un petit creneau horaire pour passer un coup nous quand meme ou tu prevoir ton apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ch'bas62 a écrit:jerome alfa tu trouvera un petit creneau horaire pour passer un coup nous quand meme ou tu prevoir ton apres midije fait assez de créneau comme ça donc je prévoi de venir l'aprem vous partez vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je sais pas on demandera sacado est ou on se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 GG tu Peux passer à la maison avant et on rejoint ch bass sur aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu as encore mon adresse sacado et je voulez savoir si tu etais la demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sacado a écrit:GG tu Peux passer à la maison avant et on rejoint ch bass sur aire.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est encore d'actualité?Parce que vu ce qu'il flotte, si c'est pour faire la route et que chacun reste dans sa voiture au final il vaut peut être mieu remettre ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 on verra demain matin de temps est on se dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 slt vu la météo et que y a plus trop de news sur le forum sacado et moi on ne monte pas à croix à toi de voir ch'bass62dommage ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ok sa sera pour prochaine fois moi non plus s'il pleut sa sert a rien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut les gens !!le rasso a été maintenue sinon je vous aurait mis au courant Malgré le sale temps nous étions une vingtaine d'autos et nous sommes allé boire un verre dans un Bar à saint pol pour enfin revenir dans un parking bien sympa dans la ville où le temps est devenu meilleur Vu le succès et la demande nous allons probablement recommencer ce type de rasso pour Août, cette fois-ci peu être sur la côte et ene spérant une météo plus clémante Au plaisir de vous y voir cette fois-ci je vous tiens au courant quand j'aurais une dateSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci de nous tenir informer, c est vrai que faire un rasso sous la flotte c est pas top. Quelques photos pour voir ce qu on a manqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome alfa 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 [quote="NOS46"]magnifique la r26r j'adore vivement le prochain rasso avec une météo meilleure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c clair moi aussi j'adore et merci pour les photos et desoler de ne pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas grave ce n'est que parti remise Rasso en prévision pour le 21 aout à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jolie tofs !!on dirai un rasso spécial renault !!mon pote aurai adoré !perso, le 21 aout y'a le Honda Euro Meet a clastres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 celcrx59 a écrit:jolie tofs !!on dirai un rasso spécial renault !!mon pote aurai adoré !perso, le 21 aout y'a le Honda Euro Meet a clastres !Oui la majorité des interessé été sur le clio rs concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bonsoir le 21 aout je suis de l'apres midi fait chier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites