ch'bas62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voila les photos de ma ibiza tdi 130 fr annee 2008 ch'bas62ibiza de mon ami sacado et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 14 juin 2011 présent au rasso de st omer il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 non je n'etait pas au rasso je travailler ce jour la mais mon copain sacado avec son ibiza fr grise etait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah , il a le même stikers sur le par-brise alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui on la commander en meme temps comme c'est pas courant mais un brin poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouais sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites