Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astico62

Presentation de ma ibiza fr

Messages recommandés

bonjour tout le monde,donc avant d'avoir une ibiza fr,j'ai eu une 206 xs 90 ch 2l hdi,elle ete reprog,mais vendu pour m'achete une ibiza fr,une voiture qu'elle me plaiser depuis un moment,donc presentation de ma ibiz fr:

- Seat ibiza fr 130 ch 1.9 tdi
- vitre teinte

je n'ai rien fait desus,elle es d'origine.Donc pour la reprog,je verrais plutart car sa coute bonbon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astico62 a écrit:
ah bon pk le travail est mieu fait que chez les pros ?


+1

aussi bien j aurai compris mais mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit exemple : tu arrive chez shiftech avec une FR, il prenne ta voiture, te demande combien tu veux environ, donc la tu vise les 180ch, et il vont te dire que c'est pas possible stock, qu'il faut admi cupra + filtre a air, donc souvent tu paye, ensuite il la passe au banc, injecte ta carto, la repasse au banc, tu montre le résultat avant après, avec tes 180ch, tu paye 800€ et basta.

chez le gars qui me la fait : deja tu parle voiture avec pendant une heure, ensuite on attaque la reprog, il demande ce que tu veux, te dit vraiment qu'elle pièce tu as besoin selon la prépa que tu envisage, il fait un tour avec toi pour "voir" la voiture, s'il n'y a pas de soucis, la passe a vagcom pour vérifier les sondes, et ensuite il attaque la carto, t'explique tout ce qu'il fait, il te montre la carto, tu fait la "mise au point" avec lui genre plus de couple en bas quitte a y laisser l'embrayage mais au moins pour les run tu es devant etc... quand ça te convient il mets la carto, et tu retourne faire un tour avec lui. tu fait des powerdyn, tu as un meilleurs résultat pour 250€ et en plus tu as passer un bon moment avec un passionné (c'est sur qu'il faut pas prendre n'importe qui non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu compares juste un type qui injecte une carto deja faite et un autre qui ameliore celle d'origine ( ou deja presente )

donc incomparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les carto c'est la carto d'origine qui est modifié, même celle qui sont déjà faite, pour en tiré le maximum, que ça soit shiftech qui t'injecte une déja faite standart, ou dans mon cas le gars qui modifie pour arriver a ce que tu veux, la base est la même.
c'est d'ailleurs pour ça que je dit que le gars fait mieux que les pro, puisque lui part a chaque fois de 0, et il sauvegarde tout a chaque fois (il a un pc rien que pour ça) contrairement a certains pro qui t'injecte simplement une reprog standard


le gars qui me la faite est sur paris, mais tu peux en trouver un peu partout avec une plus ou moins bonne réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle est reprog mais il m'a dit qu'il pouvez pas mettre au dessus de 180 ch car avec le turbo il ya un risque donc il m'a dit qu'il avait reprog entre 175 et 180 il faudrais que je trouve un banc pour voir combien elle developpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas fan des reprogs parkings moi....
Comparons ce qui est comparable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre un ingénieur motoriste passionné par seat et les voitures en général, qui n'a rien a gagné, et qui en a une super prépa qui a tout faire de ses mains, et un ingénieur motoriste chez ath qui ne sait même pas monté une admission dynamique sur une fiesta ST malgré le renfort de ses collègues, qui pense que pognons, qui fait de la publicité mensongère ("satisfait ou rembourser garantit 3ans" mais quand tu leur pose la question, il avoue qu'il n'y a rien de vrai la dedans) qui revend un admi de cupra 120€ alors qu'elle coute 80€ chez seat etc... tu préfère choisir l'arnaqueur ? ah ben ça m'étonne pas que le monsieur il roule en skyline si tout le monde le paye sans réflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...