Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

une nouvelle serie limité pour la mégane

Messages recommandés

une nouvelle RS apparait dans la gamme mégane !
elle sera appelé RS trophy et limité a 500 ex ( pour le moment ) .

la puissance est porté a 265 ch et 360 Nm de couple (respectivement + 15 ch et + 20 Nm par rapport à la R.S. de base) .
Les performances sont en hausse avec un 0 à 100 km/h atteint en 6,0 s (- 0,1 s), une vitesse maximale de 254 km/h (+ 4 km/h) et un 1000 m départ arrêté parcouru en 25,4 s (- 0,3 s).

niveau équipement :
- stripping de toit noir
- nouveau becquet aérodynamique
- jantes 19’’ STEEV Noir Brillant avec liseré rouge & cabochons R.S. (en option ou en série selon les pays)
- sièges baquet Recaro (tissu ou cuir selon les pays) sont également spécifiques

Les commandes seront ouvertes à partir du 20 juin 2011, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, au Portugal, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Autriche et en Slovénie.

niveau tarif , elle sera vendu 35 500 euro en france

ba moi le truc qui me parait bizar c le faite d'avoir +15cv et d'améliorer le 0 a 100 que de 0.1s et le 1000m de 0.3s . ils sont ou alors les +15cv scratch

Invité
sur la papier

tkt les chevaux sont bien present dans la megane , la plus par passe a 260 265 cv au banc et les essai presse passe a 270cv donc la trophy devrait passe dans les 280cv d'origine .

ba a voir les chiffres elle doit etre loin des 280 car kan t'améliore la puissance de 30 cv a mon avis tu doit gagner plus de 0.1s sur le 0 a 100

sur le topic de dijon auto racing sur le forum meganers , la megane 3rs la moins puissante est passe a 255ch et la plus a puissante a 282cv pour 250cv theorique .
apres je sait que la 1e et 2e est bride au niveaux du couple et puissance mais je ne sait pas a conbien .

• Créer...