kash11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Yop les gens on remet ça!Alors seconde édition du rasso à Flixecourt le 1er Juillet dans la bonne ambiance et la bonne humeur.Le premier ayant rameuté une bonne cinquantaine de caisses toutes marques confondue, on espère au minimum égaler au prochain :-)No burn, No run, No sono!Merci d'en tenir compte! Calmos à l'approche du parking et DANS le parking aussi y'a des piétons et on est pas là pour se faire remarquer, je ne reviendrai pas sur ce point vous êtes des adultes ;-)Possibilité de manger, kébab et pizza à proximité! Sortie péage A16 au niveau du rasso.Voilou faîtes tourner un max!!!Qui qui vient les copains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 no sono ?je trouve de trouver des énergumènes comme moi qui ont pas de sono dans leur autoedit : je voulais dire, "je doute de trouver " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Genux888 a écrit:no sono ?je trouve de trouver des énergumènes comme moi qui ont pas de sono dans leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites