astico62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour je suis nouveau-Antoine 24 ans-Nord (Watten)-Seat Ibiza fr fin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 1 de plus dans le gang des ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bjr et bienvenu astico62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bienvenu, c'est une invasion Hispano-germanique ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bonjour et bienvenue astico62 dans le 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 8 juin 2011 encore?!! je me sens moins seul d'un seul coup Tu étais présent au rasso à Saint omer? Tu as photos de ton ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 watten c'est la limite 59/62 je croit donc faut voir de quelle cote il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vindiouss, ça en fait combien maintenant des ibiza. pendant 2ans j'étais tout seul et d'un seul coup on va se retrouver a une dizaine.bienvenue copain en bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 10 juin 2011 stevercl a écrit:vindiouss, ça en fait combien maintenant des ibiza. pendant 2ans j'étais tout seul et d'un seul coup on va se retrouver a une dizaine.bienvenue copain en bibiz +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ui je suis de watten 59 mais originaire de longuenesse 62,et watten c 'est coller au 62,ui onizuka,j'etait a cote de toi la fr noir,meme j'ai du partir a cause de madamme lol :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 et merci pour tout vos commentaires,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 comment on fait pour presenter sa voiture?et mettre des photos je cherche mais je trouve pas dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pour poste des photos , tu clique sur le ptit logo avec une image et une disquette .tu choisit la photo que tu veut mettre et apres tu copie le lien du millieu pour presente ta voiture , va dans la section vos prepa;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astico62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci sim pour m'avoir aider ,maintenant aller voir la voiture en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites