solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le constructeur allemand Rotary Supers Cars ( je connaissais pas avant de voir ca ) a pour projet de sortir l'année prochaine une super car a moteur mazda . emprinté a la mazda RX8 , ils vont couplé 2 moteurs 1300 cm°3 se qui nous donnera un 2600cm°3 . la puissance sera compris entre 500cv pour la "petite version" et 1200 cv pour la " grosse version " .niveau poids elle fera moin de 1200 kg et fera le 0 a 100 en moin de 3s ! franchement je la trouve plutot pas mal ( meme si c juste une image numerique ) et niveau moteur si elle sort vraiment je dit chapeau car deja couplé 2 moteurs c beau mais en plus sortir 1200 cv d'un 2,6 L c pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 encore de quoi baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 la 787B de chez mazda c un 26B 4 rotor de 930CH a 10500 TR/MINelle passera o mans https://www.youtube.com/user/MazdaOfficial#p/u/0/0qPHsk0t1uosur les rotatif tu es pas vraiment limité pour couplé les rotors tant que tu as l' arbres c bonil existes des arbres pour 6 rotors meme 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 en clair tu construis le chassis autour du moteur, c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 8 rotors ça fait que 4x plus de joints qui lâchent que sur RX-7/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites