sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il y a 2 sortie sur la rc racing grN alors qu'une vraie ligne GR N a 1 seule sorti a droite comme sur les clio r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C un double sortie, la ligne gr n fait 569 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juin 2012 au pire prend une ligne deschamps ca rend peut etre pas mal ! ok ok c t nul j'avoue mais trop tentente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 1 août 2012 quelques news de la clio bride d'air supprimer est tube de remplacement du bi-mobe-le materiels-la bride-mais sans demonter le pare cocvue d'ensemble du moteur (entourer en rouge le tube) plus peinture des grilles avant photos pas encore fait bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu peut pas faire comme sur les clio 2 , c'est a dire le vire completement le bi mode ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 août 2012 bin je l'ai enlever, sauf la prise sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu l'as debrancher la prise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 août 2012 nan je l'ai laisser sinon il va me detecter une erreur et apres direction renault pour passer la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu peut pas le faire desactiver avant ??c'est rien si t'as une erreur , moi j'ai "serv" , "airbag" , " defaut moteur" d'allumer en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 août 2012 bonne question je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 apres il faut voir si t'aime les sapins de noel ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 août 2012 nan pas trop moins qu'il ya de voyant mieux sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 août 2012 voila les photos des grilles avant peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ca manque de photo ici .lol Bien ta clio 3 rs . a+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 juin 2013 juseb a écrit:Ca manque de photo ici .lol Bien ta clio 3 rs . a+sebmerci je vais penser a en remettre peut etre aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 19 juin 2013 voila une petite mise a jour du profil, hein Juseb photos du dessous rasso forum clio rs concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Merci , de tres jolies photos . Sur la rs 3 j'aime le noir , jaune sirius et blanc en wsr .Pour les jantes noires avec un liseret rouge sur le tour de jante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bin la normalement le mois prochain remplacement du catas pour un tube mais pas encore fait je verrais bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 C'est sure que sur les autos actuels ca chiffre vite et c'est moins simple que sur une vieille charette comme la mienne . Un tube de 63 et un silencieu complement vide et le tour et joué. lol Hate de voir tes prochaines modifs .a+seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est clair que sa chiffre vite! et au passage belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Juseb vieille charette est bien entrenue :-) 85 euros le tube je voulais vider mon catas mais je vais perdre un peu :-( est merci maxou62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon je suis dégouté en regardant sur le bon coin j'ai retrouver mon ancienne ibiza fr dans un triste etat pfffff http://www.leboncoin.fr/voitures/548372819.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ha c'est vrai que ça doit faire mal de voir un truc pareil!j'imagine meme pas si je vois mon ex focus dans cet etat un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C clair tu aurais les boules comme moi surtout quand tu fais super attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Moi déjà eu le coup deux fois la première avec ma scorpio v6 et la deuxième avec ma Mazda 323 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Les personnes qui ont pas de soin sa me dégoûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 fin un accident ça peut aussi etre la faute a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 HS:on tu as eu une scorpio V6 Max? une putain de caisse non?HS:off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Non j'ai pas eu cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites