ch'bas62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonjour a tousje suis nouveau est je souhaite faire connaisance de personne passionner moi j'ai une seat ibiza fr tdi 130 annee 2008- pseudo :ch'bas52- age :25- ville :aire sur la lys - profession :en cdi polyvalent chez Thyssenkrupp Electrical Steel Ugo- votre/vos voiture(s):c'est fait- votre/vos loisir(s) :sport mecanique,rallye,football,basket - photo de votre voiture-vitres teintes-barre anti rapprochement -decatalyser-etrier peint en rouge -boite a air bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alor tu est bien tombé ici nous somme tous des passionés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue.et une ibiza de plus, il va bientot y en avoir plus que les subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 5 juin 2011 stevercl a écrit:bienvenue.et une ibiza de plus, il va bientot y en avoir plus que les subaru Bienvenue! et oui dis donc, on commence à être de plus en plus de Seat!C'est toi qui était là Samedi soir avec une noire et qui est parti parce que madame s'impatientait?J'ai également une tdi 130 prépa, jette un oeil dans la section prépa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2011 est ce que tu a une photo de ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a tous et oui on va essayer de battre le nombre de subaru sur le site lol plus que l'on ai mieux que c'est.pour info ce n'etait pas a auchan moi c'est une rouge emotion avec le pare soleil fret je voudrais savoir comment mettre des photos car je n'y arrive pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci clio s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu étais là samedi?Je ferais attention quand je croiserai une rouge avec pare soleil FR..comme j'habite pas loin, je penserai aux appels de phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 slt samedi nan je travaille de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hello et bienvenue, ah bas ça tombe bien je voulais tester une fr stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 slt pk tester une ibiza stock les run c(est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok tant pis, en meme tps ma caisse est stock et lourde, et c'est juste pour comparé car avec mon ancienne vectra j'avai tester contre un fabia rs stock c'est pour situer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci de ta comprehension a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 slt fred...perry si un jour on se croise on verra bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci xmygalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 slt a tous je vous fait part de ma joie je signe mon cdi le 16 aout geniale depuis le temps que j'espere le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci beaucoup sacado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 slt ba alors tu nous presente pas ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 mars 2012 photos de la clio desole de ne pas les envoir mise avantballade au mont saint michelle lendemain avant notre departla un nettoyage a fond s'impose avant le rasso a croix en ternois dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 mars 2012 toujours aussi propre cette clio . alors t'es impression compare a l'ibiza ?ps : tu me vendrais pas tes etriers brembo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sim59 a écrit:toujours aussi propre cette clio . alors t'es impression compare a l'ibiza ?ps : tu me vendrais pas tes etriers brembo ??? ouais toujour aussi propre j'ai toujour pris soin de mes voitures et pour les etriers bin j'en est bessoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 une ptite photo de ta voiture trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour la photo dommage que l'on s'est pas rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai rassembler les deux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je te remercie encore dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 petit shooting avec la plaque clio rs-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ptin toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci!!! j'en prend soin tu sais, et toi tu la eu ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Non toujour pas je cherche je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Difficile quand on ai maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ta fait les plaques toi meme ou c'est les plaqus qui vienne de la cg . c'est encore la demi ligne devil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sim59 a écrit:ta fait les plaques toi meme ou c'est les plaqus qui vienne de la cg . c'est encore la demi ligne devil ???Slt sim59 non les plaque viennent du forum cliors-concept et oui c'est encore le devil dessus je recherche un rc racing groupe n mais pas facile a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah ok elle sont pas mal au final . investi chez quies si t'achete une groupe N rc racing et fait une croix sur ton beau diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tu sais a 500 ttc le diffuseur sa fait un peu chere pour du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bin avec la rc racing , il va fondre car elle s'ajuste tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour l'instant j'essaye de vendre le devil avant mais pour l'instant pas d'acheteur potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bin devil c'est une marque plutot connu dans le monde de la moto , en voiture c'est vraiment rare et inconnue c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juin 2012 par contre si c'est du groupe N tu n'aura plus 2 sortie ou alors c'est pas une vrai vrai Gr N il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites