Goundark 0 Posté(e) le 5 juin 2011 - pseudo :Goundark- age :19 ans - ville :La Madeleine- profession :Chauffagiste- votre/vos voiture(s):Ibiza 6j TSI 105 DSG- votre/vos loisir(s) :Plongée , jet-ski , ski nautique et ... mon ibiza voila quelque photos de ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue, et content d'avoir fait ta rencontre hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci stevercl a écrit:bienvenue, et content d'avoir fait ta rencontre hier moi aussi c'était vraiment sympa j'ai passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi qui avait peur de me faire chier a nevers, maintenant je suis rassuré, et en plus on pourtant picoler tranquille vu qu'on dort sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belle auto nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 5 juin 2011 stevercl a écrit:moi qui avait peur de me faire chier a nevers, maintenant je suis rassuré, et en plus on pourtant picoler tranquille vu qu'on dort sur place ouais sa va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenu sur Passion Sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue ami Seateux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue a toi et ta ibiza encore une de plus au tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Des pitites nouvelles de bibiz :Pc arrière + Sortie d’échappement double , Becquet Feux de positions + éclairages de plaque à LED :Tapis de coffre imperméable :Et pose d'une grille de calandre en nid d'abeilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il était inscrit avant jrafe bref , jolie modif le pare choc AR est un orige seat ? le tapi de cofre etanche bien pratiqur sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui que de la piece d'origine seat et le tapis de coffre oui car je fait de la plongée alors c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites