solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 prenez des gens comme vous et moi qui ne sont pas habitué a des trucs de dingue en voiture a ca vous ajoutez un autre gars qui fait du drift . vous mettez tout ca ensemble et ca donne ca !!!! la bande annonce : le baptéme en groupe : baptéme d'une nana ( qui replace toujours bien la ceinture lol ) les gars qui flip a font lol : et pour finir la mami qui kiff lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je vous jure j'arive a faire , faire la méme téte a ma mére que certain sur les vidz ! pourtant je fais pas de drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 film la la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 exelent comment il flip le bonhomme !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 2 juin 2011 solberg62 a écrit:film la la prochaine fois oué je vais filmé la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites