Beetle11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour a tous je suis beetle 27 ans de calais amoureux des vw depuis pas mal d années me voila a mon 1er amour de jeunesse automobile.je viens de me faire plaisir en achetant une honda del sol de 94 modele esi (assez pour me faire plaiz...)Je peux vous dire qu'elle est triste qd je l ai recuperé (ancienne debut de tuning choucroute mastikkk powaaa... ) donc j ai du taf et j ai pas le temps pfff bref ca prendra le temps qu il faudraau plaisir de vous rencontrer sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut j'ai entendu parler de toi sur un rasso WV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue sur Passion Sportive, cool de venir te présenter toi et ton DelSol ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cool ca ! une jap + une vw = le top lol . au faite c ou et quand les rassos vw ? ca me dirai bien de venir y faire un tour avec la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 solberg62 a écrit: cool ca ! une jap + une vw = le top lol . au faite c ou et quand les rassos vw ? ca me dirai bien de venir y faire un tour avec la polo Contact moi sur msn pour ca séb ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut et bienvenu !décidement je te voit partout sur les fofos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut et bienvenue ici !bon courage pour la remise en état de la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites