maloute 0 Posté(e) le 1 juin 2011 - pseudo : maloute- age : 19 ans- ville : arques- profession : étudiant- votre/vos voiture(s): ..- votre/vos loisir(s) : Photographe amateur en rallye sur la region Belge ainsi que du Nord de la France- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut et bienvenue ici , tu a connus comment notre forum ? tu n'a pas d'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci c'est sympa, J'ai connu votre forum via Sebastien.L et du a votre rasso du samedi 4 juin a Arques ou je serais présent en tant que photographe!Malheureusement non je n'ai pas encore de véhicule étant encore sous le signe d'étudiant les moyens ne sont pas encore présent mais prochainement on va dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sébastien L....?Sébastien Loeb!!! Ramène le au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui je met un grand "L" car je n'aime pas de trop donner de nom comme ça! En gros si tu préfère c'est Solberg62 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue à toi!Sacado doit être un de tes voisins, il habite arques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui maloute ma envoyer un MP sur facebook pour me dire qu'il venait samedi faire des photos et qu'il avait moyen pour les gens qui le veulent d'avoir des agrandissements photo a prix reduit je l'ai donc invité , si il é passionné de sportive , a venir nous rejoindre sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bienvenue ici c cool, je conné plein de mec en S14 qui reve de posé nue sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ba ta pas de S14 pourtant général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Non, Solberg62, à ce niveau là c'est plus un rêve pour Général, mais une simple habitude, parait même qu'il c'est fait un book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c' est de bonne guerre j' aime quand sa vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hello et bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites