Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsagsi59

ma coco gsi

Messages recommandés

salut tout le monde, je vous presnte enfin ma voiture.

Alors la bete, c'est un 1.6l turbo 150cv din ou 9cv fiscaux, elle et de 2007 avec env. 39.000km, elle et de couleur argent etoile, niveau equipement elle a le regulateur de vitesse, esp deconnectable, chassie sport de la corsa opc, jantes alu 17", interieur rouge et noir voila pour le reste c'est les truc habituelle !

Niveau conduite, rien a dire c'est silencieux a bas regime et ca fait un super bon bruit une fois dans les tours, et niveau sensation rien dire ca pousse vraiment bien, apres je peu pas trop comparé a des autre voiture, j'ai conduit qu'une 206 hdi 90cv et une 207 16s 90cv donc rien avoir avec la GSI !

Les modifs faite dessus, y'a la reprog (200cv) par ipf de cher eds, durite d'air bleu, jantes peinte en noir !

Les modifs qui restent a faire, y'aura pas grand chose, je veut juste une dump valve, un duplex style clio 3rs et vitre teinté.

bon assé parlait je vous met une tite photo! les autres viendront bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture ,
as tu deja eu l'opportunite de compare avec d'autre voiture ??? si oui lesquel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pu comparé avec une clio rs 1er generation 172cv je crois, ben ma titine s'en sort pas trop mal grace au turbo, mais bon je suis quand meme derriere lol, sinon avec la reprog, j'ai pas encore test! je mettrai les video prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa te dit , je prend un ticket pour samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture j'aime bcp!!!
je me suis permis de mettre tes videos dans la section VIP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
belle voiture j'aime bcp!!!
je me suis permis de mettre tes videos dans la section VIP Wink


il a pas encore acces au VIP Wink
je validerai son acces dimanche ou lundi apres le rasso de samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le rapport poids/puissance, elle doit bien marcher!
Tu as combien de couple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Si c'est comme les Corsa diesoul, c'est pas si léger que ça, tu es pas loin des 1200kg je crois...


aussi lourd que nos peniches Laughing ( a 100kg pres ), y'a du plomb dans les portes ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, par contre chez nous, y'a pas de capitonnage à l’arrière, surement moins d'insonorisation (peu de blaxon), bcp moins d’électronique, et la tole peut-être moins lourde... Mis bout à bout, ça fait pas mal de poids de gagné...

Me souviens, la Lude 5g d'un pote pesait à 20kg près le même poids que la S14, par contre dedans, le niveau de finition était bien supérieur à la Nissan, plastique de meilleur qualité, plus d'insonorisation...
En contrepartie, pour compenser le poids, on joue sur la tole.
Chez Nissan, c'est de la grosse tôle, sur Honda, bcp plus fine (suffit d'appuyer sur une aile ou le pavilllon pour direct déformer le truc,j'ai constaté ça sur Prelude, EP3 et EG, chose que je ne retrouve pas sur S14, S13 et Almera n15/16, Primera par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...