corsagsi59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut tout le monde, je vous presnte enfin ma voiture. Alors la bete, c'est un 1.6l turbo 150cv din ou 9cv fiscaux, elle et de 2007 avec env. 39.000km, elle et de couleur argent etoile, niveau equipement elle a le regulateur de vitesse, esp deconnectable, chassie sport de la corsa opc, jantes alu 17", interieur rouge et noir voila pour le reste c'est les truc habituelle !Niveau conduite, rien a dire c'est silencieux a bas regime et ca fait un super bon bruit une fois dans les tours, et niveau sensation rien dire ca pousse vraiment bien, apres je peu pas trop comparé a des autre voiture, j'ai conduit qu'une 206 hdi 90cv et une 207 16s 90cv donc rien avoir avec la GSI !Les modifs faite dessus, y'a la reprog (200cv) par ipf de cher eds, durite d'air bleu, jantes peinte en noir !Les modifs qui restent a faire, y'aura pas grand chose, je veut juste une dump valve, un duplex style clio 3rs et vitre teinté.bon assé parlait je vous met une tite photo! les autres viendront bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 belle voiture , as tu deja eu l'opportunite de compare avec d'autre voiture ??? si oui lesquel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui j'ai pu comparé avec une clio rs 1er generation 172cv je crois, ben ma titine s'en sort pas trop mal grace au turbo, mais bon je suis quand meme derriere lol, sinon avec la reprog, j'ai pas encore test! je mettrai les video prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 si sa te dit , je prend un ticket pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui pourquoi pas, toujours partout pour ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 31 mai 2011 belle voiture j'aime bcp!!!je me suis permis de mettre tes videos dans la section VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sympa les jantes noir ! sinon je prend un ticket aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mai 2011 fredwrx a écrit:belle voiture j'aime bcp!!!je me suis permis de mettre tes videos dans la section VIP il a pas encore acces au VIP je validerai son acces dimanche ou lundi apres le rasso de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je pense que le rapport poids/puissance, elle doit bien marcher!Tu as combien de couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si c'est comme les Corsa diesoul, c'est pas si léger que ça, tu es pas loin des 1200kg je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 sebius_propuls a écrit:Si c'est comme les Corsa diesoul, c'est pas si léger que ça, tu es pas loin des 1200kg je crois...aussi lourd que nos peniches ( a 100kg pres ), y'a du plomb dans les portes ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non, par contre chez nous, y'a pas de capitonnage à l’arrière, surement moins d'insonorisation (peu de blaxon), bcp moins d’électronique, et la tole peut-être moins lourde... Mis bout à bout, ça fait pas mal de poids de gagné...Me souviens, la Lude 5g d'un pote pesait à 20kg près le même poids que la S14, par contre dedans, le niveau de finition était bien supérieur à la Nissan, plastique de meilleur qualité, plus d'insonorisation... En contrepartie, pour compenser le poids, on joue sur la tole. Chez Nissan, c'est de la grosse tôle, sur Honda, bcp plus fine (suffit d'appuyer sur une aile ou le pavilllon pour direct déformer le truc,j'ai constaté ça sur Prelude, EP3 et EG, chose que je ne retrouve pas sur S14, S13 et Almera n15/16, Primera par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites