Myst1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour info , demain la 1ere étape du Gumball 3000 2011 passe par chez nous.Londres - Paris Départ de Londres a 13h http://www.gumball3000.com/history/2011Par contre je ne sais pas s'ils prennent direction Boulogne ou Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour ma part si j'ai le temps au travaille , je vais allez glander au bord de l'autoroute pour les voir passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Faudrait savoir s ils prennent le ferry ou le tunnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Apparemment ne passent pas sur le pas de calais cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Regarde sur ce mm site et le détail des journées !! C'est noté " A short drive under the English Channel ..." donc tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un trajet court sous la La Manche oui exact donc tunnel .Pas très bon leur plan domage qu il n y a pas d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tjs sur leur site c'est noté départ de Londres a 13h (heure local) Apres vu le style de l'évenement c'est sur qu'ils vont pas dire ou et a quelle heure ils vont passer , les forces de l'ordre serait trop content Je viens d'aller voir a la station essence a la sortie du tunnel , mais il y a peu de places pour se garer maintenant car le grand parking PL est fermé et de plus la voie d'accès a la station est reservé au service.(sens interdit) Sinon on peut pas mieux les voir passer je pense , avec possibilité que qq voitures fassent le plein.Mais bon vu la météo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je suis reste environ 30 min pres de l'autoroute vers 15h et j'ai rien vue passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Myst a écrit:Apres vu le style de l'évenement c'est sur qu'ils vont pas dire ou et a quelle heure ils vont passer , les forces de l'ordre serait trop content la gestapo tu veux dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sim59 a écrit:je suis reste environ 30 min pres de l'autoroute vers 15h et j'ai rien vue passe .Il y a eu du retard , du coup j'ai pas pu y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sim59 a écrit:je suis reste environ 30 min pres de l'autoroute vers 15h et j'ai rien vue passe .on les reconnait les gars payé a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 mai 2011 stevercl a écrit:sim59 a écrit:je suis reste environ 30 min pres de l'autoroute vers 15h et j'ai rien vue passe .on les reconnait les gars payé a rien faire tu peut parler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 a eu le vrai itineraire arfff trop tard http://maps.google.com/maps/ms?client=aff-maxthon&hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=110460089160122346957.00048c649bdfefaca1f53&z=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mai 2011 stevercl a écrit:sim59 a écrit:je suis reste environ 30 min pres de l'autoroute vers 15h et j'ai rien vue passe .on les reconnait les gars payé a rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nathan62 a écrit:stevercl a écrit:sim59 a écrit:je suis reste environ 30 min pres de l'autoroute vers 15h et j'ai rien vue passe .on les reconnait les gars payé a rien faire ro les jaloux , fallait travaille chez eiffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SalutBonne ptite vidéo,malgré les abrutis qui font n'importe nawak pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c clair que le gars qui prend des photos sur le coté est pas placé top top . un peu n'imps le bruit de l'aston a 1"50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 1 juin 2011 la one 77 magnifique ,le mec doit vraiment avoir des thune pour avoir cet caisse il est dingue de faire le gumball avec une voiture a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 lol certain roule avec ca comme nous on roule avec nos auto de tout les jours . enfin c pas la crise pour tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 solberg62 a écrit:lol certain roule avec ca comme nous on roule avec nos auto de tout les jours . enfin c pas la crise pour tout le monde lol j'ai vu que meme certains d entre eux avait une double en cas de panne mais la comprends pas comment ils feraient vu qu ils partent de londres vers la turquies a moins de l héliporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bin tous simplement , elle suit en arriere de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites