corsagsi59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut tout le monde alors moi c'est aurelien, j'ai 21 ans, je suis de roncq dans le 59. je travail en alternance en tant que couvreur! Actuellement je possede une opel corsa D gsi 1.6t 150cv avec reprog 200cv, une fois mon apprentissage fini je vais me prendre une tite supra mk4 bi-turbo! (mon reve ) sinon j'ai connu votre forum avec le rasso qu'il va y avoir prochainement! voila pour la presentation, je mettrai plus de detail de ma voiture dans la section preparation! voila a+ tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bienvenu sur Passion Sportive, jolies photos (prisent à Ikea/Carreouf si je ne m'abuse)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci tout le monde, bon pas encore de presentation de ma titine, mais ca va venir !! sinon je vien au rasso le 4 avec ma titine et une rx7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 quel model de rx-7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 alor le model je sais pas dutout je sai que c'est une francaise 100% d'origine, je met une photo peu etre que sais, faudrai je lui demande ce que comme model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rx7 fd3S 240CH en principe ont aura 2 fd alors.Il est pas inscrit sur le forum rx7?sa c la rx7 fd3S de coyote qu on repare une version uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 25 mai 2011 si je croi qu'il ai inscrit, mais il va rarement sur les forums! a ouai ben c'est cool ca, je lui dirait qu'il y'a une rx qui vien, il va etre content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pi une mx6 surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 generalleclercq a écrit:pi une mx6 surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hello bienvenue a toi ami Opéliste, hésite pas a venir sur le forum dédié a la marque www.Blitz-Gsi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 7 juin 2011 merci pour votre aceuil, merci pour le forum je vais allé faire un tour quand j'aurais un peu de temp et de courage lol! allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tes pas au CFA de roubaix par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sisi comment le sais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 8 juin 2011 heu je crois avoir deja vu ta corsa si tes dans la meme semaine que moi cette semaine on a cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui c'est bien ca, mais la demain et vendredi ma classe a entreprise a cause des examens!t'est en quel classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ta deja du me voir je suis le seul a porter souvent du lonsdale ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a oui il me semble, t'a pas une casquette de temp en temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nan :p je suis souvent avec la fille de ma classe (une petite blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites