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sacado

ibiza tdi FR modifiée

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j'ai revendu ma 206 xs hdi pour une ibiza tdi fr gris (gris clair métallisé).
je l'ai donc eu début décembre 2008, elle avait 24000 km.
Je l'ai reprogrammé à 180 cv et 400 Nm. Ca roule bien mieu maintenant.
J'ai désiglé le ibiza à l'arrière et retiré les tdi sur les ailes.
J'ai mis un intérieur Bancarel en simili cuir qui fait classe sauf que j'ai retiré les sièges arrières donc ca ne sert plus à grand chose Smile
J'ai mis un bon autoradio pioneer pour le gps et les radars Twisted Evil
Et fais teinté les vitres.
Ensuite j'ai caché le bas de caisse facon bocanégra en noir et mis une lame de leon cupra R.
J'ai mis un échappement milltek avec catalyseur hi flow.
J'ai mis un kit éclaté jbl à l'arrière.
Ensuite j'ai attaqué la tenue de route:
changement de la barre stab pour un diamètre plus important, des silen blocs de cupra, une barre antirapprochement supérieure et il me reste à mettre des combinés filetés.
Après c'est quelques touche de carbone implanté dans l'habitacle et j'ai repeint mes rétros en noir brillant.
Voilà en vrac mais dans l'ordre les modifications effectuées

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t'as choisi quelle marque de calculateur pour faire ta reprog ?
le logiciel est facile d'acces ?

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arf Neutral

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Sympa cette petite prepa, j'espere qu'un jour on pourra tester, j'aimerai bien voir la difference par rapport a mon tdi 100.

Pour faire la reprog, suffit d'utiliser VAG-COM, pas besoin de changer le calculateur.

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j'espère pour toi que les embrayages tiennent mieux que sur la Leon 1 , car avec 420Nm j'avais eu qq soucis ...

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Invité
stevercl a écrit:
Sympa cette petite prepa, j'espere qu'un jour on pourra tester, j'aimerai bien voir la difference par rapport a mon tdi 100.

Pour faire la reprog, suffit d'utiliser VAG-COM, pas besoin de changer le calculateur.


ah !!! ma connaissance du vag com se limite a la version 309 et avec celle a c etait quand meme reduit, mais content d'apprendre que les calculateurs VAG sont paramétrables car c est loin d etre le cas partout, généralement faut changer la carto via soudure ou directement de calculateur

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Genux888 a écrit:
stevercl a écrit:
Sympa cette petite prepa, j'espere qu'un jour on pourra tester, j'aimerai bien voir la difference par rapport a mon tdi 100.

Pour faire la reprog, suffit d'utiliser VAG-COM, pas besoin de changer le calculateur.


ah !!! ma connaissance du vag com se limite a la version 309 et avec celle a c etait quand meme reduit, mais content d'apprendre que les calculateurs VAG sont paramétrables car c est loin d etre le cas partout, généralement faut changer la carto via soudure ou directement de calculateur


moi c'est l'inverse de toi lol je viens de découvrir avec la primera que pour faire une reprog il fallait changer de calculateur ou soudé une carte fille nistune (ou un truc comme ça)

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Stevercl, essayes de voir du coté de nos amis rosbeef, pour la S14, si tu pousse pas trop, y'a Horsham qui fait de la reprog (puce sur socket ecu stock) sans pour autant passer en Nitsune ou E-manage et trucs du genre Wink

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Salut possesseur d'ibiza! on pourra enfin se voir au rasso peut être.
Je crois que tu dois connaître du monde sur le forum car y'a des membres de forums seat.
Et aussi, tu as peut être croisé de belles prépas dans le secteur sans le savoir!
@+

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Pour l'instant pas de soucis d'embrayage. Elle n'a pas encore 50000km.

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C'était toi garé sur la zone de Auchan, (kiabi etcc) tout seul loin des coups de portières Vendredi vers 18/19H?

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Possible mais y'en a une aussi grise la bas. elle n'a pas de pare soleil.

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bonjour tout le monde et aussi au possesseur de seat ibiza fr Smile,c'etait moi la seat ibiza noir a cote de vous samedi 4 juin au rassemblement de st omer Wink

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slt, dommage que tu sois pas resté plus longtemps, la seconde partie était meilleure

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astico62 a écrit:
bonjour tout le monde et aussi au possesseur de seat ibiza fr Smile,c'etait moi la seat ibiza noir a cote de vous samedi 4 juin au rassemblement de st omer Wink


qui a du partir car madame pas contente?

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Oui sûrement et qui est reparti en poussant un moteur froid :-(

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Invité
oh yeah !!!

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Non je pense pas qu'il y avait de bébé ou alors c'était pas cette voiture la.

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il y avait une clio 2 rs sirius qui etait venue avec toute la famille donc un petit enfants en siege bebe , c'est peut etre lui ?

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sacado a écrit:
La on parle de l'ibiza Fr tdi noir Shocked


lol!
Autant pour moi, j'avais pas lu le début de la conversation, seulement le "parti moteur froid", comme j'ai vu que la Clio Rs "sirius" taper sur le parking en partant, mauvaise deduction de ma part, par contre la clio est bien partie avec un enfant en bas age Laughing...

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oui y'en a qui n'ont pas de pitié pour la mécanique malheureusement

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quand on respecte pas la mecanique un jour ou l'autre sa va lui couter chere

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je n'ai pas de bebe a bord et je nai pas d'enfant,et la voiture je ne l'ai pas pousser,et le moteur ete encore chaud,sa faisait meme pas une heure que jete là,puis jete en desous des 3000 tours...,enfin bref,sa parle mais quand il y'en a qui modifie leur voiture et sa a des risques aussi et celles si sont pires...

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Avec une voiture chaude, a fond de rupteur ... lol
T'énerves pas astico62, c'est pas méchant, ca nous a juste étonné de te voir partir si vite. Peut être qu'on fait plus attention au démarrage car on est reprog Smile

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il faut pas commencer a se bouffer la gueule comme sa les gars restons calme est courtois

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Non pourquoi?

La je réfléchi à installer la boite a air avec le débitmètre sinon la voiture rame trop Razz

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sacado a écrit:
Non pourquoi?

La je réfléchi à installer la boite a air avec le débitmètre sinon la voiture rame trop Razz


Je comprend pas ta phrase, tu veux remettre la boite d'origine?

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moi je dit bon boulot sacado good et ton pedalier de polo gti tu la installer ou pas

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J'ai déjà remis la boite à air d'origine car ca rame trop avec la boite à air carbone. Je n'avais pas branché le débitmètre.
Là je regarde pour remettre la boite à air carbone en branchant le débitmètre.
Il me restera à commander le kit allard pour virer la vanne egr.
oui je l'ai installé le pédalier mais pas encore l'occasion de rouler avec Crying or Very sad

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Oui, sans le debimetre normal que ça marche moins bien Laughing
Avec ça de branché plus la boite à air carbonne ça devrait aller mieux!

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pkoi avoir débranché ton débimétre????normal que tu rame sans lui,ton écu doit rien comprendre!!!

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J'ai branché le débimètre car la boite à air carbone s'enclenchait bien dans la durite.
Ch'bass62 l'avais monté sans brancher le débimètre et elle roulait comme ca.
J'étudie pour brancher le débimètre et pouvoir tout rentrer sans mettre la batterie dans le coffre.
Un peu la misère. Bon c'est le mariage de ma soeur aujourd'hui donc je bosse pas dessus today.

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