sacado 0 Posté(e) le 17 mai 2011 - pseudo : sacado- age : 26- ville : St Omer- profession :Logisticien- votre/vos voiture(s):Ibiza FR tdi- votre/vos loisir(s) :vtt, canoé- photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut et présente nous un peu ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Hello et bienvenue, je t'ai justement croisé hier pres de orchestra si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci à vous, c'est ou ca orchestra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 a arques, ou ya le nouveau carrefour, enfin je sais plus vraiment si c'est bien la mais je t'ai croisé hier c'est sur, avec le paresoleil Fr je peu pas te rater ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci solberg 62, oui je pense être le seul en ibiza grise à en avoir un. j'ai un pote qui a une ibiza fr rouge qui la mis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bienvenu sur passion sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bienvenue sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à vous, ça fait plaisir de voir un forum dont les membres ne sont pas à 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Yep, c'est le but de ce forum, la proximité des membres, pour ça que l'on est tous déjà sur d'autres fofo, et sur celui ci en plus pour rencontrer du monde dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un autre mazouteux! cool je suis pas seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenu a toi !!encore un de sto !!je ferai gaffe au pare soleil aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci, oué un diesel de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est bien pour le concours de fumée noir, il y de nouveau participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je peux enlever un manchon en sortie de turbo aussi, et je parie que je gagne le concours de fumée noire même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ben oué, pas sur que je gagne moi, ca fume pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah ok , c'est pour ça que j'avais dis bienvenue a ton poussin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cette fois, je t'ai vu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Exactement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 cooll encore un audomarois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Plus on est de fous, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 6 juin 2011 slt sacado tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 moi je dit pas mal sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 slt sacado un rasso sur st pol sur ternois se prepare si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Alors je fais pété le rasso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites