solberg621 0 Posté(e) le 11 mai 2011 slt tout le monde histoire de changer un coup et de profiter un peu plus du soleil ( enfin normalement ) le rasso de ce mois ci se fera le dimanche 22 mai dans l'apres midi rdv entre 14h et 15h au parking mc do st pierre apres suivant le temps direction esplanade ou cap ou autre histoire de se faire des photos et discuter . petit verre tous ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sa peut etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sympa comme programme j'essaierais d'etre la je vais dans les vosges normalement mais sur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pas la encore une fois , j'ai une communion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je suis degoute je pourrais pas etre la j'ai une communion aussi mais j'essaierais de passer vite fais lol sa fait trop longtemp que je ne suis pas venu a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 c est maintenu ? pas l'impression que va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ba oué en meme temps c plus un rasso vite fait vue qu'il y a le rasso de st omer dans 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pas la je bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pas la nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2011 slt tout le monde . vue le nombre de participant , le temps un peu merdique je pense que le mieu serai d'annuler ce rasso . donc ce rasso est annulé . dsl pour les gens qui avait prevu de venir . a coté de ca si quelqu'un va au rasso des eolienne cette apres midi je pense que je vais allé y faire un tour . j'y sera vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rasso des eoliennes ? c'est quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ba au truc a lestrem . c pas eolienne mais éolys . y a expo d'americaine et d'avion apres je sais pas se que ca vo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites