Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onizuka

Seat ibiza tdi 130 stage 3 @ 215/225cv ATH

Messages recommandés

ce que je voulais dire dans l'idée générale sans caricaturer, est que je trouve parfois co* de se faire coller par des Q7, des tiguan, des mercedes ou autres voitures françaises à gros budget et qui se croient les rois du monde avec leur porte monnaie sur roues, et de ne pas avoir la motorisation sous le capot, un 105 cv sur 2.5t voir plus... et de se faire taquiner voir dépasser par un mazout ^^

Concernant mon mazout, je pense qu'avoir payé 11000€ y'a 6 ans, et de sortir 450Nm pour un peu de bricolage à droite et à gauche, je pense que je suis éloigné deces beuafs etcc...mais ce n'est pas une critique ni un jugement!

Je pense que sur ce forum, dans la rue, on va plutôt se retourner sur 205T16, une supra survitaminée, une evo etc, qu' une mercedes avec les contours chromés...

Invité

le fait est que tu dis qu'il faut d'abord un moteur, mais tu as pris un diesoul donc deja t'as pas la base, enfin ta vision il y a 6 ans est peut etre pas celle de maintenant.

Un peu de bricolage...en changeant un turbal, t'as deja un niveau superieur a la majorite des gens qui pretendent bricoler donc ca passe plutot bien.

aucun danger que je me retourne sur une 205t16, meme si c'est la derniere "sportive" francaise produite, c'est trop assimile tuning pour moi alors que je peux parfaitement me retourner sur une mercedes qui roule SUR ces jantes chromees Laughing

derniere question Wink : 450Nm de couple, ca permet de tirer combien de remorques ? Laughing

aucun danger que je me retourne sur une 205t16, meme si c'est la derniere "sportive" francaise produite, c'est trop assimile tuning pour moi alors que je peux parfaitement me retourner sur une mercedes qui roule SUR ces jantes chromees

No

Invité

quoi ? une mercedes qui roulent sans pneus donc directement sur les jantes ca peut etre drole Twisted Evil

Mouais, les avis divergent, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, on a le droit à ne pas mettre d'accord sur certaines choses tout simplement.

pour revenir a ton ibiza , si sa t'interesse j'ai une clio rs (180 cv pour 1040kg ) si tu veut teste .

par que je me rappel que t'etait devant la fiesta st et je suis aussi devant la fiesta st donc faudrait que l'on regarde sa Wink

Invité
sim59 a écrit:
"205t16 assimile a du tuning " > j'hallucine la

l'image 205 quoi Laughing

sim59 a écrit:
pour revenir a ton ibiza , si sa t'interesse j'ai une clio rs (180 cv pour 1040kg ) si tu veut teste .

par que je me rappel que t'etait devant la fiesta st et je suis aussi devant la fiesta st donc faudrait que l'on regarde sa Wink

Bé, on avait déjà testé ensemble, tu te rappelles plus?

bin si j'avais une megane rs dci a l'epoque mais vue que j'ai changer je voudrais me frotter a ton " tracteur"

fin de l'épopée de ma seat!
Elle a rejoint son nouveau proprio il y'a une semaine! Espérant que celui-ci aura autant de soin que moi! SadSad

Je me suis vraiment amusé avec ce mazout, son couple à bas régime démoniaque, qui en a étonné plus d'un dans les rassos, mais aussi ce que j'ai croisé sur la route et qui avait tendance à trop me titiller l'arrière train Twisted Evil

J'ai dû chercher un jouet de consolation :

La suite ici : /t1914-leon-cupra-r-265-candy-white-de-joe-ex-tdi-stage-3-ath-215cv-450nm

• Créer...