onizuka 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous! je ne vais pas m'étaler tout de suite içi, mais respecter la description type:pseudo : onizuka- age : 28- ville : Saint Omer- profession : resp maintenance- votre/vos voiture(s): Seat ibiza tdi stage 3 à ??cv (à découvrir ) des paris?lol- votre/vos loisir(s) : mécanique, moto, musique- photo de votre voiture :http://img684.imageshack.us/img684/8863/dsc009933.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je pense qu'a la base c une tdi 130 donc avec un stage 3 tu prend assé facilement 200cv voir 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenu sur passion sportive!ça consiste en quoi un Stage 3 sur moulin VAG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenueje suis plus tout seul en ibiza maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue ici camarade du 62500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci à tous! curieux de découvrir les membres de mon secteur de saint omer et les autres!De bien beaux bolides apparemment...je vais me faire tout petit avec mon mazout si je viens au rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut et bienvenue pourquoi se faire petit quand on as une belle prepa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Hello voisin, jamais vu ton poussin sur st o il me semble, maintenant j'ouvrirais un peu plus l'oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Fred...Perry a écrit:Hello voisin, jamais vu ton poussin sur st o il me semble, maintenant j'ouvrirais un peu plus l'oeil.... ok ok;-)..par contre ton pseudo me dit vachement quelquechose...tu es inscrit sur quels forums? j'ai un fred...perry dans mes contacts msn, tu as pas un jamajoe? (c'est moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut et bienvenu !!moi non plus me dit rien ton poussin !!!je le verrai déja le 04 juin normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 petite question, tu as encore ton ancien turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 7 juin 2011 stevercl a écrit:petite question, tu as encore ton ancien turbo ?Oui, tu as des soucis avec ta bibiz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non non, juste des idée en tête, c'est un kkk ou un 1749 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 8 juin 2011 de mémoire 1749GV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites