Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

slalom de calais

Messages recommandés

slt tout le monde
le dimanche 8 mai aura lieu le slalom de calais sur le parking de bleriot .
essai de 8h30 a 10h
apres y a 4 manche chrono

si ca interesse kelkun , vous pouvez y participer avec votre voiture de tous les jours a condition de pas avoir de turbo ou alors un diesel turbo .

dison que le reglement dit que les voitures doivent etre d'origine et seul les piéces vendu dans le commerce sont admise . comme toutes les pieces sont vendu dans le commerce .... mais bon si tu arrive avec une auto préparé et que ca se soi a l'oeil ca ira pas .
si tu as reprog et arbres a cames ca ne se voi pas donc ca ira .

Deguelasse peux meme pas en sub c est nulllllllllll vais y aller en express 1.9 d .
PK PAS EN MOTEUR TURBO ESSENCE ? Sad

c'est mort pour la fiesta alors Mad fait chier, j'aimerai bien en faire un

c'est un peu normal qu'il n'accepte pas les autos préparé vue que la catégorie est fait pour limité les couts . et puis y a aussi des raisons de sécurité le gars qui arrive avec un montre de la route et qui part en tonneau , se défonce au bout de la ligne droite ou autre ca le ferai pas

Invité

donc en clair le gars qui vient en 14, essence turbo il l a dans le cul mais celui qui vient en viper v10 athmo c'est bon Mad
et bien sur les fumeurs noirs eux sont autorises, mais... quel pays de merde encore une fois MadMad

Genux888 a écrit:
donc en clair le gars qui vient en 14, essence turbo il l a dans le cul mais celui qui vient en viper v10 athmo c'est bon Mad
et bien sur les fumeurs noirs eux sont autorises, mais... quel pays de merde encore une fois MadMad

non car je crois que méme en atmo c'est limité a 2 litre

Invité

oue donc encore une activite pour les kekes quoi... Rolling Eyes

De toute facon , ce slalom doit bien niquer la voiture qd mm , quand on voit le revetement du parking les pneus doivent bien prendre et la mécanique aussi

Myst a écrit:
De toute facon , ce slalom doit bien niquer la voiture qd mm , quand on voit le revetement du parking les pneus doivent bien prendre et la mécanique aussi

+1

de plus sa coute dans les 90 ou 100 euros je crois . tu compte 2 session libre 4 chronos en gros tu tourne 2 minute au tour (en voyan large) sa fait 12-15 minute de roulage pour le prix d'une journé a croix ...

lol je suis d'accord avec nathan mais bon la si tu gagne tu gagne un petit chéque si je me rappel bien et puis c marant de se comparer aux autres

moi ce qui m'intéresse c'est surtout l'esprit compétition, d'avoir un vrai classsement avec le chrono.

c'est vraiment dommage qu'on puisse pas le faire avec une voiture légèrement prépa, surtout que les personnes potentiellement intéresser pour le faire doivent la plupart avoir touché a leur voiture et sont donc exclu

Genux888 a écrit:

c'est dommage que tu le fasse pas, ça me ferrai bien rire de te voir ridiculisé par des petits 1.2l ou des diesel, au lieu de dire des conneries pareil, renseigne toi, tu verra que ta grosse voiture d'homme n'est pas du tout faite pour le slalom...

stevercl a écrit:
moi ce qui m'intéresse c'est surtout l'esprit compétition, d'avoir un vrai classsement avec le chrono.

c'est vraiment dommage qu'on puisse pas le faire avec une voiture légèrement prépa, surtout que les personnes potentiellement intéresser pour le faire doivent la plupart avoir touché a leur voiture et sont donc exclu

Genux888 a écrit:

c'est dommage que tu le fasse pas, ça me ferrai bien rire de te voir ridiculisé par des petits 1.2l ou des diesel, au lieu de dire des conneries pareil, renseigne toi, tu verra que ta grosse voiture d'homme n'est pas du tout faite pour le slalom...

Ce que vouler surement dire genux c que c con qu'il a une limitation de cylindré.juste pour s'eclater ou tester sa voiture dans dotre condition que des "long virage" sait pas mal je trouve . ont peut y participer pour soit, sans se soucier des otre ,la vie n'est pas k'une competition

Shocked c'est bien la premierre foio que je te vois faire une aussi longue frase gavou ! Laughing

nathan62 a écrit:
Shocked c'est bien la premierre foio que je te vois faire une aussi longue frase gavou ! Laughing

mdr oui oui javai envie la Very Happy

Invité
Gavous a écrit:
stevercl a écrit:

Genux888 a écrit:

Ce que vouler surement dire genux c que c con qu'il a une limitation de cylindré.juste pour s'eclater ou tester sa voiture dans dotre condition que des "long virage" sait pas mal je trouve . ont peut y participer pour soit, sans se soucier des otre ,la vie n'est pas k'une competition

ah putain merci, Gavous a compris ce que je voulais dire cheers

aucun interet d y aller avec des voitures stock donc se sera forcement les kekes qui vont aller faire les marioles avec leur tuning car

merci stevercl de m'apprendre ce dont est capable mon auto, desfois que je ne le sache pas... Rolling Eyes

pour aller voir casiment tous les ans il y a souvent un mec avec une mégane , des 205 et golf GTI , une lotus éxige vla le genre de caisse qui tourne en loisir . mais pas de tuning boy .

par exemple si simon y va avec sa megane RS c'est un kéké, un gars avec une saxo VTS, une clio RS, une swift sport etc... c'est des kéké, c'est cool pour eux... faudrait juste que tu arrete de "rabaisser" ceux qui font des choses que toi tu ne peux pas faire.

sort un peu, vas y, et tu verra que c'est pas du tout tuning

tien au lieu de vous prendre le choux pour des truc a deux bales , qui compte y aller ?
on dit 14 heures sur le park prés du départ .

-nathan
-
-
-
-
-
-
-

ba j'avais compris aussi comme ca .
la réglementation limite les cylindrées et se contente de voiture stock juste pour des raisons de sécurité . pas d'element de securité comme il peu y avoir sur des autos de "course" . par exemple une saxo ou 106 arrivera a 100 au bou de la ligne droite alors qu'une mitsu ou auto vraiment préparé arrivera a 140 voir plus .
voila pourquoi y a ce réglement .

sinon pour ce qui est de se que genux a dit , je pense pas qu'il é voulu blésser qui que ce soi . faut savoir resté zen dans la vie et pas monter dans les tours directement . allé steve prend un tizane ca ira mieu apres
LaughingWink

+1+1 pour nathan

Ben perso, même si il y avait pas de limitation de cylindré, de puissance ou de prepa exclus, j'y foutrai quand même pas une roue de ma S14, si c'est pour payer 100€, se foutre au tas sans aucune chance de gagner quoi que ce soit lol!

Les autres années j'y passe, et je vois quand même des caisses prepa, avec deco, arceau et tout le toutim...

sebius_propuls a écrit:

Les autres années j'y passe, et je vois quand même des caisses prepa, avec deco, arceau et tout le toutim...

évidament il n'y a pas que le groupe loisir il y a aussi les caisses de "compétission" .

Ouep, justement, j'ai jamais fait gaffe à la catégorie loisir moi, je savais même pas que c’était plus ou moins ouvert Laughing

generalleclercq a écrit:
y a pas moyen d 'en faire un nous meme en petit comité?

ba si y a toujours moyen ! Very Happy
faut trouver quelques cones et un parking un peu isolé car ca risque de faire un peu de bruit ou alors une route style impasse

oula ba la vue l'humeur des flic du secteur ca risque de pas le faire . y a d'autre endroit lol Wink

Invité
solberg62 a écrit:
ba j'avais compris aussi comme ca .
la réglementation limite les cylindrées et se contente de voiture stock juste pour des raisons de sécurité . pas d'element de securité comme il peu y avoir sur des autos de "course" . par exemple une saxo ou 106 arrivera a 100 au bou de la ligne droite alors qu'une mitsu ou auto vraiment préparé arrivera a 140 voir plus .
voila pourquoi y a ce réglement .

sinon pour ce qui est de se que genux a dit , je pense pas qu'il é voulu blésser qui que ce soi . faut savoir resté zen dans la vie et pas monter dans les tours directement . allé steve prend un tizane ca ira mieu apres
LaughingWink

+1+1 pour nathan

??? donc c'est sans vrai reglement, ni sans securite, a l'arrache quoi Neutral pour un truc payant

• Créer...