solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je fait un petit post photo avec quelques sub car franchement je l'ai trouve vraiment belle ! pas mal pour des DIESEL !!! é oui c des sub diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 mai 2011 des sub tagazou ! elle sont siglé sti ... la premierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est claire la premiere est super belle Bin ma megane c'est une dci mais c'est bien sigle RS , puis c'est vite rajoute une logo comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vraiment pas mal elle sont superbe surtout la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c parce qu'il sont pas fiére de rouler en diesel sinon c bien des diesel , les photos viennent d'un fofo explisif sub diesel . perso mon kif c la blanche qu'on voi de face . magnifique !! j'essayerai d'allé rechoper d'autre photos histoire de vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pour la blanche et la 3eme en partant du bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites