Jza 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila A part remplir ta baie moteur et avoir une temperature de fou dans la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Baba*Honda a écrit:Fred...Perry a écrit:y'aura surement un rasso NAP en juillet ou aout, a voir..j etais pas au courant ! ça sort d ou? j'avais pas lu t'a remarque, c'est tipilou qui a dit ca avant de partir. Par contre elle sont ou tes foto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est ou le rasso NAP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les rasso NAP St Omer sont à Auchan Longuenesse, mais bon ca sera confirmé en tps voulu, pas d'affolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour les infos jzahey oui genux c'est pas pour de suite mais oui je pensse prendre une nissan skyline mais déja prépa comme ca déja tranquille .Mais y a pas mal de supra avec des prépa de fou en vente aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ok merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 XMYGALEX a écrit:Merci pour les infos jzahey oui genux c'est pas pour de suite mais oui je pensse prendre une nissan skyline mais déja prépa comme ca déja tranquille .Mais y a pas mal de supra avec des prépa de fou en vente aussi donc deja prepa ? plus qu a esperer que se soit pas un manouche qui s en est occupe c'est plus marrant stock et qu'on optimise soi meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Une caisse déja prépa homologué oui...mais non homologué c est la DRIRE qui vont s eclater en te voyant arriver prepare le chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites