Goundark 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hey je suis de lille moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lol....mais c'est un jeu sans fin : si tel ou tel team vient pas, ça fait moins de monde, et au final, chacun est seul dans son coin...et après tout, vient qui veut, on s'en f... non? ça serait con de casser les ambiances entre les rassos...on a la même passion commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tinkiéte pas va je ne parle pas de tout les lillois mais de sertin mec de japanspirit qui on la grosse téte et qui ne se praine pas pour de la mer** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 6 juin 2011 onizuka a écrit:lol....mais c'est un jeu sans fin : si tel ou tel team vient pas, ça fait moins de monde, et au final, chacun est seul dans son coin...et après tout, vient qui veut, on s'en f... non? ça serait con de casser les ambiances entre les rassos...on a la même passion commune...yep mec je suis dacord avec toi je pense étre un mec assé cool mais j'aime pas les mecs éssais toujour de casser les plus petit fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je tien a remercié les rares lilois qui ont fait le deplacement sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je faisais les rasso feu NNC, maintenant Japanspirit, et il y en a déjà des pire que le notre... 20 caisses, et carrouf qui éteins à 23h00...J'y vais plus, trop sectaire maintenant et trop loin pour ce qu'on y trouve finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ca a toujours etait comme ca est c'est dommage mais certains sont trop fier pour venir a un rasso qui n'est pas organiser par eux ni dans leur ville(lille, bethune, douai etc) et ya aussi beaucoup de grande bouche qui pete tout le monde mais qu'on voit nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sur la team bethunoise c'est pareil y a 2 gars qui a mis qu'il y avait pas beaucoup de monde . des gens pas content y en aura tout le temps et ca on peu rien y faire . au temps du rasso organisé par le NAP c'etait deja pareil , d'ailleur c un peu pour ca je pense qu'ils ont pas trop cherché a réorganisé cette année . sans faire la balance c'etait deja sur la team bethunoise que la polémique etait apparu . apres les gens pas content reste une minorité c'est ca le principal . a voir tous les membres du forum ont etait satisfait de ce rasso . apres ils disent qu'ils y avaient pas beaucoup de monde mais a 22h30 il resté quand meme 53 autos c'est que le rasso n'etait pas aussi nul que ca sinon les gens seraient reparti avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est pas un concours de celui qui fait le plus gros rasso ! Sinon dans ce cas là, celui qui veut du monde va à l'esplanade. Non le but est de passer un bon moment en essayant de rassembler les gens, pour faire connaissance et partager notre passion. Après ya du monde tant mieux, ya personne on fait avec. La c'etait un bon rasso avec pas mal de monde (la preuve en photos et video) et surtout ce qui fait avancer les choses c'est la bonne ambiance et dans ce cas les gens reviennent. C'est comme avec les dunkerquois et les calaisiens, nous on vient mutuellement aux rassos chacun notre tour, avec un rasso sur un theme un peu different mais ou chacun trouve son compte. Et c'est ça le principal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 enfin le truc c'est que les forum de Lille et Béthune sont plus accès sur les rasso arsouille que les rasso parking ... voila pourquoi ils apprécient moin les rasso a st omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bah moi aussi je suis comme ca, et ca m'empeche pas de tester a chaque fois. Et ptre meme plus qu'au rasso a douai ou bethune. C'est juste que ces personnes se cherche des excuses mais si y vienne pas on s'en fou un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 7 juin 2011 generalleclercq a écrit:je tien a remercié les rares lilois qui ont fait le deplacement sa fait plaisir moi de toute facon je suis toujours parant pour les rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais LOL !!!!!ça fait plaizir de voir qu il y a des gens sur terre qui sont censés ! J suis un vieux bougre des rasso's jap' et il est clair que nos amis de JPS sont hypers sectaires. Concernant la NAP (j suis modo), il est clair qu elle a mouru apres le dernier rasso qui a été fait à Auchan.De nombreux Owners ont changé d auto ect .. J voudrais bien voir un rasso Team Bethunoise moi et meme y participer Ce que j trouve navrant c'est les mecs qui se plaignent,les gars va falloir murir hein , si vous avez peur que ça vous plaise pas, ne venait pas et resté avec maman à la maison !!A refaire pour ma part , avec tout le monde present et + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J avais pas vu ça nathan62 a écrit:je vien de voir sur JAPANSPIRIT un mec qui dit que notre rasso était " LIGTH " je lui est repondu que si les mec de lille se déplacerais on serais encore plus ! si les autres forum ne sont pas comptent la prochaine fois on se fais sa en " privé " comme dab ! La prochaine fois , on fera payer l entrée , y aura peut etre plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ba oué comme leur rasso dans les parkings payant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nathan62 a écrit:ba oué comme leur rasso dans les parkings payant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi je dit y a d autres rasso genre tuning-beat pour burn cramage de gommes et sono power . Fred sub 2002 fait moi signe des que t ai inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 8 juin 2011 lol, pas mal les commentairs..on a tous le même état d'esprit: on se fait plaise et on se fout des autres!A quand le prochain rasso à Saint omer? Début Septembre je verrais bien ça (suis en congé, ça m'arrange) ..et il fait encore doux et un peu clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 y'aura surement un rasso NAP en juillet ou aout, a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'était tréss bien Mieux vaut pas trop de monde avec une bonne ambiance, que du people a en mourir avec une ambiance de Merde.PS : je suis le proprio de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah ba c toi qui fait tourner la tete de certain depuis samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Fred...Perry a écrit:y'aura surement un rasso NAP en juillet ou aout, a voir..j etais pas au courant ! ça sort d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 solberg62 a écrit:ah ba c toi qui fait tourner la tete de certain depuis samedi ! les seules choses que j ai fait tourner, c est mes roues pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 c deja pas mal en tout cas superbe ton auto !! si tu pouvais nous faire une petite presentation de ton auto (et toi par la meme occasion) je pense que ca intérésserai pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours aussi belle cette Supra, et bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 solberg62 a écrit:c deja pas mal en tout cas superbe ton auto !! si tu pouvais nous faire une petite presentation de ton auto (et toi par la meme occasion) je pense que ca intérésserai pas mal de monde Je ferai ca prochainement sebius_propuls a écrit:Toujours aussi belle cette Supra, et bienvenu ici!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a oui la supra magnifique ! c'est la voiture de me reve, que j'aurais dans 1 ans environ !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 8 juin 2011 corsagsi59 a écrit:a oui la supra magnifique ! c'est la voiture de me reve, que j'aurais dans 1 ans environ !!! lolça reste une caisse de gay'z pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Baba*Honda a écrit:corsagsi59 a écrit:a oui la supra magnifique ! c'est la voiture de me reve, que j'aurais dans 1 ans environ !!! lolça reste une caisse de gay'z pour moi on va pas étre copin baba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 nathan62 a écrit:Baba*Honda a écrit:corsagsi59 a écrit:a oui la supra magnifique ! c'est la voiture de me reve, que j'aurais dans 1 ans environ !!! lolça reste une caisse de gay'z pour moi on va pas étre copin baba ! avec toi! la supra une voiture de gay'z ... certes c'est lourd, mais on doit se faire quand meme des frayeur avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 juin 2011 fait pas gaffe il dit ca parce qu'il a prévu d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 corsagsi59 a écrit:nathan62 a écrit:Baba*Honda a écrit:corsagsi59 a écrit:a oui la supra magnifique ! c'est la voiture de me reve, que j'aurais dans 1 ans environ !!! lolça reste une caisse de gay'z pour moi on va pas étre copin baba ! avec toi! la supra une voiture de gay'z ... certes c'est lourd, mais on doit se faire quand meme des frayeur avec !!! Une vrai caisse de Gay'z c est vrai c est la seule caisse ou pour moins de 1000€ de prepa tu prend + 120cv.... (des 330cv deja present) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Faut que je me décide à franchir le pas moi, ça fait 2 ans que je le dis, mais j'ai du mal a laisser partir ma charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sebius_propuls a écrit:Faut que je me décide à franchir le pas moi, ça fait 2 ans que je le dis, mais j'ai du mal a laisser partir ma charrette J importe et j homologue si ca t interesse, j ai une supra grise JDM bitubal boite meca en stock si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon val va te presenter dans la bonne rubrique... et je savais pas que t'avai encore ton sub PPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="Fred...Perry"]bon val va te presenter dans la bonne rubrique... et je savais pas que t'avai encore ton sub PPP[/quoteYo man.je n ai plus la Sti8 PPP, j ai autre chose d encore plus explosif et RARE, regarde la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh mince, j'avai lu prodrive, j'avais pas fais attention au P1, meme si je préfère la gueule d'une 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Fred...Perry a écrit:oh mince, j'avai lu prodrive, j'avais pas fais attention au P1, meme si je préfère la gueule d'une 22B la gueule est la meme... seul les voies sont elargies et un moteur en 2.2l...P1 : 1000 exemplaires au monde22B : 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Jza a écrit:sebius_propuls a écrit:Faut que je me décide à franchir le pas moi, ça fait 2 ans que je le dis, mais j'ai du mal a laisser partir ma charrette J importe et j homologue si ca t interesse, j ai une supra grise JDM bitubal boite meca en stock si tu veux interessant tout ca, je te contacterai d'ici 1 ans, une fois que j'aurais fini mon apprentissage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 AU faite jza ta supra (normalement supra c est un bi-turbo ) Pour ta prépa je pensse qu'il n'y a plus qu'un seul gros turbo maintenant ou t'a gardé un système bi-turbo ? Moi par la suite ca serra surement une nissan skyline .Tu importe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 le passage en monoturbo est pas obligatoire, il simplifie juste l obtention pour un max de ch au detriment de l agrement de conduite, mais c'est tout a fait possible de faire pareil en biturbo, c'est juste plus chiant a fairet'es decide a rouler en jap MYMY , comme ca on sera au moins 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Très bon rasso pour ma part, je serai présent au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ha la la deg de n'avoir pas été là vivement le prochain srx à très vite les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à général leclercq pour ce montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonsoir a tous dommage que je n'ai pas la super rasso j'ai vu la video c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 10 juin 2011 XMYGALEX a écrit:AU faite jza ta supra (normalement supra c est un bi-turbo ) Pour ta prépa je pensse qu'il n'y a plus qu'un seul gros turbo maintenant ou t'a gardé un système bi-turbo ? Moi par la suite ca serra surement une nissan skyline .Tu importe aussi ? Skyline, rx7, GTO, FTO, Supra, Lancer, Impreza..... bref tout est possible Pour ma prépa : Surprise pour debrider une supra tu as 3 stades : BPU = +/- 360cvBPU+ = +/- 380cvBPU++ = +/- 430cv... (sachant que dans ce dernier stade j ai pri 471cv avec passage au banc)Apres si tu veux garder le systeme d origine tu fais : implantation de deux GT28R en lieu et place des deux stock afin de garder le systeme sequentiel d'origine.Ce sont des Turbo stock de Supra réusiné en "hybride" GT28Ron peut sortir ~520 cv aux roues avec 1,65 bar max et avec de l'essence à haut indice d'octane.au niveau de la fiabilité des turbo, et de la régularité du controle de la pression (du à la wastegate stock)c'est moins bien qu'un Kit simple Turbo.Maintenant un kit biturbo c'est beaucoup beaucoup plus cher ,et perso je vois pas l'interet....un kit bi-turbo ne marche pas forcement mieux qu'un mono turbo.et pour finir ca par pas plutôt et non le système twin-turbo de la supra et le mode bi-turbo c'est 2 chose complètement différent , le système twin-turbo oui un turbo par en 1er et le 2eme suit après , mais avec un kit bi-turbo ( hks ou autre ) c'est le meme principe qu'un mono turbo , les 2 partent ensemble donc , ca charge pas plutôt et inconvenient C'est sur que sa chauffe plus qu'un single... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les mazda cosmo en 20B tu fais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jza 0 Posté(e) le 10 juin 2011 generalleclercq a écrit:les mazda cosmo en 20B tu fais aussi?houla Modéle asseze rare Mazda Eunos Cosmo, faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Jza a écrit:XMYGALEX a écrit:AU faite jza ta supra (normalement supra c est un bi-turbo ) Pour ta prépa je pensse qu'il n'y a plus qu'un seul gros turbo maintenant ou t'a gardé un système bi-turbo ? Moi par la suite ca serra surement une nissan skyline .Tu importe aussi ? Skyline, rx7, GTO, FTO, Supra, Lancer, Impreza..... bref tout est possible Pour ma prépa : Surprise pour debrider une supra tu as 3 stades : BPU = +/- 360cvBPU+ = +/- 380cvBPU++ = +/- 430cv... (sachant que dans ce dernier stade j ai pri 471cv avec passage au banc)Apres si tu veux garder le systeme d origine tu fais : implantation de deux GT28R en lieu et place des deux stock afin de garder le systeme sequentiel d'origine.Ce sont des Turbo stock de Supra réusiné en "hybride" GT28Ron peut sortir ~520 cv aux roues avec 1,65 bar max et avec de l'essence à haut indice d'octane.au niveau de la fiabilité des turbo, et de la régularité du controle de la pression (du à la wastegate stock)c'est moins bien qu'un Kit simple Turbo.Maintenant un kit biturbo c'est beaucoup beaucoup plus cher ,et perso je vois pas l'interet....un kit bi-turbo ne marche pas forcement mieux qu'un mono turbo.et pour finir ca par pas plutôt et non le système twin-turbo de la supra et le mode bi-turbo c'est 2 chose complètement différent , le système twin-turbo oui un turbo par en 1er et le 2eme suit après , mais avec un kit bi-turbo ( hks ou autre ) c'est le meme principe qu'un mono turbo , les 2 partent ensemble donc , ca charge pas plutôt et inconvenient C'est sur que sa chauffe plus qu'un single... merci pour les precisionsdonc en gros, soit sequentiel soit mono, le bi est juste inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites