Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rasso de st omer le 4 juin

Messages recommandés

Le rdv à Calais c'est 20h, mais le depart???

Je serais peut être un peu en retard, donc si c'est départ à 20h30 pour être à St O à 21h, j'y arriverai peut être Wink

départ de calais :

nathan
kash
oui oui (gavous)
clé de 15 (kevdu62)
toff
sebius_propuls

il y a t il d'otres personnes Suspect

CHECK-POINT ALQUINES

- Genux888 : S14
- generalleclercq : MX6
- XMYGALEX : STI 7 + golf r32(a confirmer )
- drfaust² : mini

pour le départ de calais j'avais dit rdv 19h45 20h00 parking curie pour départ a 20h15 tien moi au jus seb ta mon num !

Après discutions avec pas mal de monde du forum je confirme qu ils n 'y aurra pas de rencontre avec motards au rasso .
D'ailleur il y a un rasso stunt a longuenesse donc chacun son coin lol
Laughing

moi j'ai des potes en bécane qui vont venir faire un tour !

XMYGALEX a écrit:
Après discutions avec pas mal de monde du forum je confirme qu ils n 'y aurra pas de rencontre avec motards au rasso .
D'ailleur il y a un rasso stunt a longuenesse donc chacun son coin lol
Laughing

ha ouai t'es comme sa toi !!! affraid
moi j'suis venue en bécane et je pensée me taper la pluie !!
je suis passée furtif, pas trop le temp, mais des belles bagnoles et
deux crx !!! cheers

tres bon rasso hier avec beaucoup de belle auto . environ 60 a 70 autos .
vraiment content . en plus on a échappé a la pluie

Bon rasso et pas mal de personnes m 'on dit qu ils allaient s 'inscrire sur passion sportive Smile
belles caisses .Persso coup de coeur pour la supra
+1
ouaippp vivement les toffss

par contre le retour c'etait Sleep pratiquement 1 heure pour rentré je roule plus avec " oui oui " une moyene de 50km/h sur la national c'est abusé No

Photos en préparation !! Very Happy

Si des personnes veulent des photos je pourrais leur envoyer, mais elles seront compressés car trop volumineuses.

oui bon rasso j'ai pas eu l'occase de rencontré tous les nouveaus membre ... domage , vivement les tof pour faire une sorte de petit compte rendu sur les autres fofo .

tres beau rasso pas mal de monde genial quoi vivement le prochain en esperant avoir autan de vehicule

très bon rasso, beaucoup de monde (a 22h j'avais compté 50 voitures, donc au total ça a du tourner dans les 70) dommage que les gens qui dise qui vienne ne viens pas, c'est pas très réglo, mais bon...

c'est dommage que les flic on mis fin un peu trop tôt au rasso (même s'il n'ont rien fait) et que certains sont partis dès 22h...

niveau test, ça vaut pas les rasso a dunkerque, faudrait que toutes ces voitures montent un peu plus haut histoire qu'on s'amuse un peu plus bounce

quelques photos faite a l'arrache en attendant celle des "pro" :

stevercl a écrit:
très bon rasso, beaucoup de monde (a 22h j'avais compté 50 voitures, donc au total ça a du tourner dans les 70) dommage que les gens qui dise qui vienne ne viens pas, c'est pas très réglo, mais bon...

c'est dommage que les flic on mis fin un peu trop tôt au rasso (même s'il n'ont rien fait) et que certains sont partis dès 22h...

ba en faite les gendarmes on fait juste que passer et discuter car en faite c t un membre du forum NAP qui est venu dire bonjour . donc pour ceux qui sont partie par peur dommage Wink

bonjour tout le monde
Après etre passé hier soir a ce petit rasso (mon premier parmi vous hier soir)je viens déposé mes quelques clichés (après gros beug de carte j'ai perdu presque toute mes données SadSad ) alors voici mes quelques clichés que j'ai réussi a récupéré avec regret pour le reste... (j'essayerais de récupéré le tout prochainement..)

Vraiment désolé de ne pas pouvoir tout vous faire partager.. Embarassed

Sympa les photos ! good Un ptit plus serait de cacher les plaques Wink

remwar a écrit:
+1

pour ma part , un tres bon rasso avec la rencontre de nouveaux menbres super sympa Wink

nathan62 a écrit:
remwar a écrit:
+1

Post modifié Wink

maloute a écrit:
nathan62 a écrit:
remwar a écrit:
+1

Post modifié Wink

+1

Voici les photos que j'ai pris hier soir !

Environ 60 voitures de présentes, pas mal de bécanes, un beau rasso ! Very Happy

Invité
sebius_propuls a écrit:
Ce fut un bon rasso avec pas mal de nouvelles tête/caisses.
Je viens rarement et j'ai pas été déçus!

moi non plus Twisted Evil

64 voitures sur les photos de remwar, et encore il a manque pas mal (facile une bonne 10aine), donc on a largement dépasser les 70 voitures + les motos, et du coup devait y avoir pas loin de 150 personnes de présentes king

toff r19 16s a écrit:
par contre le retour c'etait Sleep pratiquement 1 heure pour rentré je roule plus avec " oui oui " une moyene de 50km/h sur la national c'est abusé No

MDR lol!lol!lol!

Bon sinon,un bon ptit rasso et une bonne ptite bourre en arrivant Yeah

Très bon rasso hier soir pour ma première à Saint omer!
On a échappé à la pluie!
Pas pu rencontré tout le monde encore, la prochain fois!
J'ai shooté un petit peu et je devrais récupérer quelques clichés aussi.

superbe vos photos !! +1
n'hésitez pas a faire circuler sur les forums ou le rasso a ete annoncé Wink

oué, faudrait les mettre sur la team bethune parce quand tu voit les commentaire "déçu, il avait pas grand monde" je sais pas ce qu'il leur faut...

oué j'ai mis les 3 photos de remwar et un petit commentaire .
une RX8 noir il a du se garer derriere la NSX . il dit etre arrivé vers 21h45 et reparti a 23h

Sympa la vidéo ! Very Happy Je vois que mes photos ont servi. good
Bon rasso, à refaire.....

sans vouloir creer de polemique, ya des gens qui ont recu des projections de cailloux sur leurs autos quand les 2 bm mazout sont parties vers 23h? ainsi que moi lors de ma legere accel?

sur le forum bethunois ya un gars qui s'est plaint, ca ma etonné pale

moi aussi c'est sans vouloir créer de polémique, juste pour informer.

je repost ici car tout le monde n'est pas sur la team beth :

Fred...Perry a écrit:
vti a écrit:
hello tres jolie ta m3! je kiffe les jantes CSL :photo:
par contre juste un ptit truc.... a ta place je tartinerais pas a froid comme tu as fait en repartant... fin bon jdis ca jdis rien :sur la :

C'est pas pire que les cailloux sur les caisses avce le départ en burn Evil or Very Mad , bien qu'il y en avait un peu moin avec le M que les 2 Bm qui sont parti juste avant

Sinon bon rasso, quelque bon test pour moi, content de ma vieille de 280 000km... Twisted Evil Démon Inside!!! avec un nouvel embrayage ca va donner!!!

flaouer a écrit:
jsuis pas parti en burn, j'ai fait une tite accel apres m'etre eloigné des voitures Shocked

en ce qui concerne les 2 autres bm mazout, ce sont juste des connaissances, et je ne suis pas responsable de leurs actes Wink

Fred...Perry a écrit:
Ouep enfin burn ou accel avec peu d'adhérence au démarrage le résultat est le meme , meme si ce n'était pas des caillou mais juste quelques gravillons chose normal sur un parking, c'est une chose qui se fait pas non plus sur un parking d'un rasso comme ça ou tout le monde aime et bichonne ses voitures.

Pour l'éloignement des voitures j'étais la derniere voiture garé sur la file de gauche pas loin de toi, mais en face il y avait encore au mois 5-6 caisses.

Pour tes 2 collegues, ca aurait meme était des gens que tu ne connaissais pas j'aurais exprimer mon mécontentement de la meme façon.

C'est un rasso ou on n'a pas de pb avec les propriétaire des lieux, ou on peu qd meme s'amuser un peu sur la rocade a coté, ou la gendarmerie était au courant, j'ai meme d'ailleur (et d'autre qui ont rejoint apres) parlé 20min avec la patrouille de gendarmerie qui est passé voir. tant qu'il n'y a pas de pb, on aura pas de pb d'ou le principe de respecter les lieux, tout monde et les voitures qui s'y trouvent.

C'est certain que sur le parking une certaine tenue s'impose !
Sur les autres rasso à loon plage ou calais c'est pareil on arrive et on repart tranquillement.
Au dernier rasso de loon plage, on va vu un ''Kéké'' arrivait, faire des burns et repartir comme ça sans raison, il était même pas du rasso ! scratch
On a tous une caisse qu'on bichonne, c'est pas pour se faire remarquer, se prendre des gravillons ou même se faire rendre dedans !

je vien de voir sur JAPANSPIRIT un mec qui dit que notre rasso était " LIGTH " je lui est repondu que si les mec de lille se déplacerais on serais encore plus ! si les autres forum ne sont pas comptent la prochaine fois on se fais sa en " privé " comme dab !

• Créer...