kash11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 XMYGALEX a écrit:Sinon pour ceux qui passe par la rn-42 vous pouvez passer on se ferra une pizza party chez moi avant le rasso . Bien entendu tout le monde est convié (PIZZA POUR GENUXX DEPUIS LE TEMPS )mais me prèvenir hein moi c est Alquines SalutJe passes par la c'est une bonne idée ta pizza party,c'est combien la participation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 XMYGALEX a écrit:Sinon pour ceux qui passe par la rn-42 vous pouvez passer on se ferra une pizza party chez moi avant le rasso . Bien entendu tout le monde est convié (PIZZA POUR GENUXX DEPUIS LE TEMPS )mais me prèvenir hein moi c est Alquines oh yeah faut ramener quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 15 mai 2011 XMYGALEX a écrit:Sinon pour ceux qui passe par la rn-42 vous pouvez passer on se ferra une pizza party chez moi avant le rasso . Bien entendu tout le monde est convié (PIZZA POUR GENUXX DEPUIS LE TEMPS )mais me prèvenir hein moi c est Alquines christophe, c'est toi? un gars d'alquines avec une sub, je pense qu'à 99% c'est ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 onizuka a écrit:XMYGALEX a écrit:Sinon pour ceux qui passe par la rn-42 vous pouvez passer on se ferra une pizza party chez moi avant le rasso . Bien entendu tout le monde est convié (PIZZA POUR GENUXX DEPUIS LE TEMPS )mais me prèvenir hein moi c est Alquines christophe, c'est toi? un gars d'alquines avec une sub, je pense qu'à 99% c'est ça lolouai possible lol et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Si on est pas 50 je demande rien juste savoir qui passe pour que j achete le nombre de pars voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et si on passe pas par la rn42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Performance-Silvia- passion sportive :solberg62 : STI 8generalleclercq : MX6nathan62 : MRstevrcl : fiesta STcelcrx59 : delsol ou cbrfred..perry : vectra 2000 / VFRGavous : 106toff r19 16s : R19 16sGenux888 : S14Kash : NSXXMYGALEX : STI 7sebius_propuls : S14onisuka : ibizageoxr2i16v : fiesta XR2 16v- NAP- webclub subaru- team bethunoisemitsu62 : evo9nico62620 : RX8fredwrx62 : WRX- autosport 62- forum ibiza- forum fiesta- forum polo 6N- gti nord- pts-dunkerquenico : saxo VTSbenjipe : S16gudule : 205 gti (a confirmer)- Blitz-Gsi.com:Gs16 : Astra Gsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 generalleclercq a écrit:et si on passe pas par la rn42?on fait le detour pour y passer XMYGALEX a écrit:Si on est pas 50 je demande rien juste savoir qui passe pour que j achete le nombre de pars voili voilou acheter ? je pensais plutot que t'allais faire la patte et apres on faisait chacun notre pizza, et hop au fourenfin je voyais surtout l'aspect ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 generalleclercq a écrit:et si on passe pas par la rn42?lol bas tu descends de ta montagne dans ma vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Genux888 a écrit:generalleclercq a écrit:et si on passe pas par la rn42?on fait le detour pour y passer XMYGALEX a écrit:Si on est pas 50 je demande rien juste savoir qui passe pour que j achete le nombre de pars voili voilou acheter ? je pensais plutot que t'allais faire la patte et apres on faisait chacun notre pizza, et hop au fourenfin je voyais surtout l'aspect ludique Hoola possible mais le temps que je met le feux que sa chauffe que je fais la patte a 22h on est tj pas parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour ma part je ne serai malheureusement pas là je vais à Brest ce week end là !! la prochaine fois j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Performance-Silvia- Passion Sportive :solberg62 : STI 8generalleclercq : MX6nathan62 : MRstevrcl : fiesta STcelcrx59 : delsol ou cbrfred..perry : vectra 2000 / VFRGavous : 106toff r19 16s : R19 16sGenux888 : S14Kash : NSXXMYGALEX : STI 7sebius_propuls : S14onisuka : ibizageoxr2i16v : fiesta XR2 16v- NAP- webclub subaru- team bethunoisemitsu62 : evo9nico62620 : RX8fredwrx62 : WRX- autosport 62- forum ibiza- forum fiesta- forum polo 6N- gti nord- pts-dunkerquenico : saxo VTSbenjipe : S16gudule : 205 gti (a confirmer)- Blitz-Gsi.com:Gs16 : Astra Gsi16- MazdaFrenchClubremwar : MPS (suivant temps ) david59 : MPS (suivant temps)philippe : opel GT ( suivant temps )yannick : wrx ( suivant temps ) - Run du Soir- DK AutoPassionphenix : 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mai 2011 s'il y a quelqu'un qui peu éditer la liste sur la team béthunoise c'est pas que je veux pas le faire mais sur se forum j'ai trés peu de méssage a mon actif donc pas trés influan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est fait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ah on va pouvoir voir le beau moteur de phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 dommage qui rame.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol avec se qu'il y a dedans la si y rame je comprend plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 un depart groupé d ' alquine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mai 2011 et de calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi si présent le 4 juin (je sais pas si je serais en déplacement), pas de soucis pour un départ de Calais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 XMYGALEX a écrit:Genux888 a écrit:generalleclercq a écrit:et si on passe pas par la rn42?on fait le detour pour y passer XMYGALEX a écrit:Si on est pas 50 je demande rien juste savoir qui passe pour que j achete le nombre de pars voili voilou acheter ? je pensais plutot que t'allais faire la patte et apres on faisait chacun notre pizza, et hop au fourenfin je voyais surtout l'aspect ludique Hoola possible mais le temps que je met le feux que sa chauffe que je fais la patte a 22h on est tj pas parti lol ah bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ba pour le départ de calais rdv 19h45 20h00 parking curie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il manquais quelques personne dans la liste, la normalement elle est a jour :Performance-Silvia- Passion Sportive :solberg62 : STI 8generalleclercq : MX6nathan62 : MRstevrcl : fiesta STcelcrx59 : delsol ou cbrfred..perry : vectra 2000 / VFRGavous : 106toff r19 16s : R19 16sGenux888 : S14Kash : NSXXMYGALEX : STI 7sebius_propuls : S14onisuka : ibiza 6Lgeoxr2i16v : fiesta XR2 16v- NAP- webclub subaru- team bethunoisemitsu62 : evo9nico62620 : RX8fredwrx62 : WRXbenjamin : corsa OPCpote benjamin : golf VR6- autosport 62- forum ibizagoundark : ibiza 6Jmika62 : ibiza 6J- forum fiesta- forum polo 6N- gti nordlapin : 106 xsidavid labarthien : punto abarth- pts-dunkerquenico : saxo VTSbenjipe : S16gudule : 205 gti (a confirmer)- Blitz-Gsi.com:Gs16 : Astra Gsi16- MazdaFrenchClubremwar : MPS (suivant temps )david59 : MPS (suivant temps)philippe : opel GT ( suivant temps )yannick : wrx ( suivant temps )- Run du Soir- DK AutoPassionphenix : 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 mai 2011 sa va sa commence a faire un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 surement des collègues Opéliste du 76 qui vont monter et peu être d'autre nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi ca pose pas de soucis pour un dépars check point a alquines après une bonne pizza je dois aussi faire ma liste des présents ? Tout le monde et bien venu bien sur meme si c est en petit commité ca peux etre simpa pour ensuite saint-omer !!!!!!! ps y a une sortie sur la 4 voie boulognes / saint-omer alors n ésitez pas les cocos qui arrivent par la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Performance-Silvia- Passion Sportive :solberg62 : STI 8generalleclercq : MX6nathan62 : MRstevrcl : fiesta STcelcrx59 : delsol ou cbrfred..perry : vectra 2000 / VFRGavous : 106toff r19 16s : R19 16sGenux888 : S14Kash : NSXXMYGALEX : STI 7sebius_propuls : S14onisuka : ibiza 6Lgeoxr2i16v : fiesta XR2 16vfredwrx : WRX ( a confirmer ) - NAPbabahonda : civic / crx - webclub subarusebsti59 : STI ( a confirmer ) - team bethunoisemitsu62 : evo9nico62620 : RX8fredwrx62 : WRXbenjamin : corsa OPCpote benjamin : golf VR6- autosport 62jero62 : boxter - forum ibizagoundark : ibiza 6Jmika62 : ibiza 6J- forum fiesta- forum polo 6N- gti nordlapin : 106 xsidavid labarthien : punto abarth- pts-dunkerquenico : saxo VTSbenjipe : S16gudule : 205 gti (a confirmer)- Blitz-Gsi.com:Gs16 : Astra Gsi16- MazdaFrenchClubremwar : MPS (suivant temps )david59 : MPS (suivant temps)philippe : opel GT ( suivant temps )yannick : wrx ( suivant temps )- Run du Soir- DK AutoPassionphenix : 3000gt- Clio RS conceptguillaumeRS : clio R27 ( a confirmer ) ca fait pour l'instant 37 autos . enfin apres c'est juste une liste , y en a qui viendront d'autre qui viendront pas d'autre qui n'ont pas dit qu'il venait ..... donc c juste pour donner une petite idée mais ca a l'air bien partie . faut juste croiser les doigts pour qu'il pleuve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 solberg62 a écrit: faut juste croiser les doigts pour qu'il pleuve pas !!!! sinon les propulsions vont serrer les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Genux888 a écrit:solberg62 a écrit: faut juste croiser les doigts pour qu'il pleuve pas !!!! sinon les propulsions vont serrer les fesses oué en faisant gaffe et sans etre bourin c pas impossible non plus . remarque y en a meme avec des 4*4 y les sortes pas quand il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi pas de probleme pour un depart de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mai 2011 départ de calais :nathanK3VDU62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 si on fini la voiture de coyote a temps il sera la avec une fd3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 19 mai 2011 est ce que je peux poster le rasso sur seatpassion et crteam(forum seat)? on sait jamais si y'a du monde du secteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 va y répand l'info, plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oué vas y fais toi plez tant que se sont des gents corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka 0 Posté(e) le 19 mai 2011 nathan62 a écrit:oué vas y fais toi plez tant que se sont des gents corectconcours de SPL, concours de flammes, concours des plus beaux néons, concours du plus beau bruit d'échappement, concours de la plus grande jante montée sur caddie...que du beau monde faut que je colle mes autocollants NOS sur mon extincteur Je lance l'information sur seatpassion, il y'a pleins de monde de la région que je n'ai jamais vu...mais c'est le problème des forums france et pas régionaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Performance-Silvia- Passion Sportive :solberg62 : STI 8generalleclercq : MX6nathan62 : MRstevrcl : fiesta STcelcrx59 : delsol ou cbrfred..perry : vectra 2000 / VFRGavous : 106toff r19 16s : R19 16sGenux888 : S14Kash : NSXXMYGALEX : STI 7sebius_propuls : S14onisuka : ibizageoxr2i16v : fiesta XR2 16v- NAP- webclub subaru- team bethunoisemitsu62 : evo9nico62620 : RX8fredwrx62 : WRX- autosport 62- forum ibiza- forum fiesta- forum polo 6N- gti nord- pts-dunkerquenico : saxo VTSbenjipe : 106 S16gudule : 205 gti (a confirmer)david l abarthien : punto abarth ( a confirmer)- Blitz-Gsi.com:Gs16 : Astra Gsi16- MazdaFrenchClubremwar : MPS (suivant temps ) david59 : MPS (suivant temps)philippe : opel GT ( suivant temps )yannick : wrx ( suivant temps ) - r** du Soir- DK AutoPassionphenix : 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 generalleclercq a écrit:si on fini la voiture de coyote a temps il sera la avec une fd3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je revien juste d'un rasso volkswagen j'ai rencontré des mecs qui sont au courant de notre rasso l'info a bien fais le tour d'internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oué c clair que ca a etait mis sur pas mal de forum . tous les forums de la region on etait avertis . je remarque que le seul forum de la region a n'avoir personne qui fait le déplacement c le NAP alors qu'ils sont a 20 min de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nathan62 a écrit:départ de calais :nathanK3VDU62moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Surtout pour le NAP qu'il connaisse bien et aime ce lieu de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 y a baba honda ,et moi je suis aussi a l origine de ce forum qui deperi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 21 mai 2011 toff r19 16s a écrit:nathan62 a écrit:départ de calais :nathanK3VDU62moi moi oci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 21 mai 2011 nan tigavous tu par pen en meme temp ke ns tu part deux trois heure avant histoire de faire une arivee ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 21 mai 2011 k3vdu62 a écrit:nan tigavous tu par pen en meme temp ke ns tu part deux trois heure avant histoire de faire une arivee ensemble mdr mdr fumier va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2011 qui dit rasso dit photo mais bon je c pas si elle sera dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Que fait ma copine ici???Ah non c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites