mendo861 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour les amis,Je souhaiterais organisé un petit rassemblement au Parc Eolys Lestrem (France) le dimanche 22 Mai.Ce parc regroupe quelques animations qui tourne autour de l'aviation car il est situé sur les ancienne piste de l'aérodrome de Merville.Parc Eloys, 62136 LestremSitué à :- environ 40 Min de Lille.- environ 45 min de Saint Omer- environ 20 min de Béthune- environ 1h50 de BruxellesVoici un plan :Le 22 Mai, il y aurai également une exposition de voiture plus ou moins récente d'américaine et d'avion américain également.Nous serions exposé en même temps et sur les anciennes piste.Voici quelque photo du site :Qui serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai poster la méme chose hier juste en dessous de ton poste .comme dit moi sa me branche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je pense que j'irai, mais faut voir d'ici la si je suis toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Edit list :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas certain)NipponAllParts : -Babahondajapanesescars : -Martin (pas sur)-hvtec (pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861 0 Posté(e) le 15 mai 2011 edit liste :mendo86 => EG3japanspirit :- Celcrx-cdd-hks_power ferio esi-macadam-nathan62PassionSportive :-steverelJapanracing :-ATR59 ** Accord Type R-cracus-manuzebra (pas sur)-tomtom ITR-D'Artagnan666NipponAllParts :-BabahondaJapanesescars :- Martin (pas sur)- hvtec (pas sur)- J-S (pas sur)- ...Lateamhonda :-guizmor (pas sur)HP :- @lici@- kenji-R- termi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors le rasso aura lieu a partir de 10h. Il aura lieu toutes la journée avec expo et meeting aérien.Tous le monde sera libre de venir a l'heure qu'il souhaite et partir a l'heure qu'il souhaite.Il faudra bien sur que ça se passe dans le calme.Je m'arrangerai pour fléché le lieu par des panneaux japan expo.Je vous y attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 dsl je ne pourrai pas venir, la nissan ne roule pas, grosse galère pour faire les cardans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oki pas de soucis, répare la vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 mai 2011 retour du "rasso eolys" que dire a par ................ ! 5 ou 6 coucou , 2 planeurs , 2 vendeurs de glace , 2 stands de vente miniature d'avion , 1 fanfar , env. 10 voitures ancienne et 6 modernes ( une supra , 4 civic , une 200sx full stock ) et beaucoup de poussiére . enfin voila pour ce rasso du parc eolys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 aïe, vraiment pas cool pour le gars qui organise parce a la base une 20aine de personnes avaient dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ba oué c un peu pour ca qu'on y é allé aussi , on pensé qu'il y aurai eu un peu de monde . on é arrivé sur le parking y avait pas de panneau rien donc ba on c garé normal avec le public . on a regardé un peu partout on c dit ba merde y a pas d'auto . c seulement a la fin qu'on a appercu des voitures anciennes au loin qu'on c dit tien y a peut etre quelques chose par la et c apres avoir vue les 10 anciennes qu'on a vue les 6 modernes qu'il y avait sinon ba y avait pas de panneau rien . dommage car malgré le vent y avait du soleil et ca aurai pu etre sympa si ca avait ete plus indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendo861 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci a ceux qui avait fait le déplacement. désolé que ça n'est pas été mieu organisé et désolé que les personnes qui m'avait dit qu'il viendrait ne soit pas venu.Je ne m'emmerderai plus a essayé faire quelque chose !Je posterais les quelques photos que j'ai prise bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ba c dommage car le site etait nikel pourtant ! en meme temps ils avez annoncé aussi plusieurs club de harley mais on en a croisé qu'une mais qui reparté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites