XMYGALEX1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je confirme que les mazdas surtout noires sont pas galantes auprès d une vieille renault express ce samedi 17 vers 18h30 19 h a boulognes a brico dépot .Ma copine (moi a coté) s est fait grillé une priorité sur le parking brico depot par une mazda noire conduite par un homme accompagné d une fille . (un couple surement ) .Il est vrai qu on pouvait pas faire le poids .Mais je pensse qu il y a du general leclerc las dedans !! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je pense que le mec en question est un poil prioritaire a cet endroit ta oublié enzo a l' arriere pi il est violent o reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 lol .Sinon simpa d etre passé boire le café samedi matin et très étonné du v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 XMYGALEX a écrit:lol .Sinon simpa d etre passé boire le café samedi matin et très étonné du v6 ca rame toujours autant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ca rame toujours autant ??? [/quote]en montée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites