Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XMYGALEX1

INFO ? Bruit de courroie au démarage

Messages recommandés

hELLO depuis une semaine j ai comme un bruit de courroie quand je démarre ma sub .
Au début je penssai que c était la couroie ou une poulie qui couine mais me suis appercu que c est quand je tourner le volant a froid que le bruit se fesait .
Apprès vérification le niveau du bocal de direction assistée est légèrement en dessous du mini
y a t il une huile de direction spécifique a subaru ?
J ai encore de l huile de direction renault elf D2 est ce que ca peux faire l affaire ?
MERCI

faut que tu face gaffe a la couleur . y a de la rouge et de la verte . surtout pas de mélange Wink

Invité
ba faudrait deja trouver par ou ca fuit, car sinon je vois pas trop l'interet de remettre de l huile

Genux888 a écrit:
ba faudrait deja trouver par ou ca fuit, car sinon je vois pas trop l'interet de remettre de l huile

+1Very Happy

Je pensais que les huile de D.A., comme celles de frein ou d'embrayage étaient miscibles...

Par contre le liquide de refroidissement ne l'est pas, lui, de mémoire...

Invité
sebius_propuls a écrit:
Je pensais que les huile de D.A., comme celles de frein ou d'embrayage étaient miscibles...

freins et embrayage a ma connaissance c'est identique

huile de da c'est specifique

et y'a peut etre moyen de melanger du LDR avec du pastis mais faut aimer Laughing

les LDR sont missible juste faire gaffe au nouvelle technologie G12 chez wv par éxemple

Genux888 a écrit:
sebius_propuls a écrit:

freins et embrayage a ma connaissance c'est identique

huile de da c'est specifique

et y'a peut etre moyen de melanger du LDR avec du pastis mais faut aimer Laughing

Oui, je sais que l'on peut pas mettre du liquide de freins ou embrayage dans le liquide de D.A.
Mon doute était sur le liquide de D.A. uniquement, je pensais qu'on pouvait mélanger n'importe lesquels Wink

Invité

dans le doute autant pas mélanger, mais apres c est comme il sent Laughing

on a deja changé des cremaillére a cause de ca . le gars a pas mis le meme liquide que celui prévu et au bou d'un moment ca l'a fait fuire

Invité
le 5.0 n'est pas miscible, mais le 4 et le 5.1 le sont par exemple

le mieux reste tout de meme de mettre le meme

plus de soucis un joint de changé et remis de l huile renault rouge et effectivement la couleur de l huile est le meilleur moyen car c est des couleurs iso donc aux normes et je confirme ca marche . Merci seb pour la couleur . Very Happy

Le problème est revenu . Niveau d huile optimal mais toujours ce bruit de couroie au démarage a froid .Elle s estompe après quelques tours de volants . Et je sens le volant bloquer . Ca dur que maxi 1 mn mais peur de user ou aggraver la situation ... Personne a vécu ca sur sub ? Sinon garage mais avec eux pour un simple problème minime on se retrouve avec un maxi problème mais la j avoue je cale sur le diagnostique Mad

• Créer...