Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rallye de la lys ce week end

Messages recommandés

present le dimanche en principe!!

ta des coins a nous indiquer pour etre bien placer???

fredwrx a écrit:
present le dimanche en principe!!

ta des coins a nous indiquer pour etre bien placer???

+1

Invité

tu fournis les passe VIP ? Laughing

pour l'es n°1 : les points spectateur sont tous sympa .
- le premier point spectateur se situe dans un enchaineement de virage sur un revétement bizar limite glissant qui se termine par un droite assé sérré . juste avant cette endroit y a une portion hyper rapide avec un carrefour qui saute . les kamikaz vont sauter les prodent vont lacher . ca devrai pas etre mal et y risquerai peut etre d'y avoir des passages limite .
- le 3 eme point spectateur se situe sur un gauche ou les année précedent il y a eu pas mal de sortie de route . juste apres ce gauche c a fond a fond a fond lol . ca peut etre sympa .

pour l'es n°2 :
- point spectateur en bas de la D90 . au carrefour entre la D90 et D186E . c une épingle gauche ou l'on arrive vite . on peut voir les autos dans une descente rapide sur une nationale . coin plutot sympa .
- 2 eme point spectateur , gauche 90 ou il y a souvent des tout droit car le point de freinage est pas évident a trouver

pour l'es n°3 : perso c pas dans celle la que j'irai voir les autos
-1er point spectateur : on arrive d'une petite route plutot glissante . a force de prendre les cordes il risque d'y avoir pas mal de cailloux sur le route
- 2 eme point : on arrive d'une petite route défoncé ( vraiment fort défoncé ) et on arrive sur un droite 90 .

l'es n° 7 : perso j'irai au premier point spectateur . on arrive d'une portion super rapide pour un droite 90 limite épingle . ca peut etre un coin sympa en plus y a les champs donc pour la visibilité pas de probleme .

l'es n° 8 : j'irai soit au premier ou au troisiéme point spectateur .
- 1 er point spectateur on arrive d'une petite route pour rejoindre une route national . c'est un G90 mais jsute avant d'y arrivé y a un droite pouri le long d'un chantier . la route va vraiment etre pouri
- 3 eme point spectateur c la fameuse épingle gauche . beaucoup de frein a main . endroit connu . chaque année y a du monde . faut arriver de bonne heure

l'es n° 9 : c la speciale show . ca se passe dans la zone industriel de aire sur la lys . le gros du parcours se fait sur le parking du supermarché carrefour . ca peu etre sympa a voir . moi perso pas mon trip

voila voila les endroit ou moi j'irai et qui pourai etre intéréssent

stevercl a écrit:
vous allez a quelles spéciales ? tant qu'a faire, autant être ensemble

+1 pour ma part , on est 2 voir 3 voitures a partir de DK normalement donc on se rejoint sur la route si tu veut.

Apres par SMS pour mieux gere Wink

faudrait que tu me dise quelque chose de sur, parce comme je te l'ai dit, je fini a 6h00 du matin, donc faut que je m'organise si on y va du matin.
tu reste toute la journée la bas ?

bin je regarde tous sa se soir et jte dit quoi . On vas passez la journee au rally et mange quelque chose en vitesse .

bon deja on vas voir la ES1 au point spectateur 1 si on le trouve ; depart a 8h45 de dk donc jpasse te cherche vers 9h 9h10
C'est bon pour toi ???

• Créer...