XMYGALEX1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 HELLO je voulais savoir si quelqu un vas se reconnaitre :Ce dimanche vers 18h30 19h00 sur la 4 voies après escoeuilles me suis fait suivre par une subaru 2006 bleu wrx sti puis avons fait un petit délire jusqu au moment on avons croisé une sub bleu (qui fesait la course avec une moto lol ) de l autre sens vers boulognes .Avons dépassé une subaru 2004 noir sti du 59 en mode cooll .Puis vers la montée direction boulognes au niveau DE lumbres les 2 sub cote a cote avons recus la visite du seat leon cupra appel de phare du style dégagé qui a vite déchanté quand les 2 sub on mis les gazs en pleine montée . Bref - quelqu un d ici pour la sub bleu 2006 sti avec qui j ai bien déliré ?- quelqu un d ici pour la sub bleu qui fesait la course de l autre sens avec une moto ?- quelqu un d ici pour la sub noir 2004 sti (vitres noires et du 59 ) ???- et éventuellement la seat leon cupra ??? Sacré fin de wk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pareil g croisé une fort fiesta st noir et blanche un mec de noir carme vous le connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu la croise ou la fiesta ???? c'etait peut etre steve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 avril 2011 euhhh!!!la sub bleue avc la moto c'était moi!!!lol!!la moto c'était un Z750 et dommage qui avait du monde pck on été cote a cote a un moment et il avait l'air de galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 avril 2011 par contre christophe t'été pas sur st omer hier soir??on a vu 2 sub bleue!une garé sur le parking de l'esplanade et l'autre dans le rond point de mcdo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 lol trop fort fred on s est croisé ... a 6 mn pres on etait 3 sub une seat et une Z750 a la montée . Oui c etait moi près du ciné . On est allé voir le dernier nicolas cage . Trop fort les dimanches ensoleillés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok !!! Bin nous on a été voir numéro 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 non c pas steeve mes il doit peut etre le connaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non la seule st que je connaisse dans le coin est grise, et sinon une s diesel noir bande blanche mais elle appartient a une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites