nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 slt a tous bon je me lance la Mr2 présente pas mal de souci aprés 20 ans est bien conus des posseceur de Mr2 joint de couvre culasse qui fuit l'huile tombe sur l'aternateur , syncro de deux faiblar (sur Mr2 rev 1 le model que j'ai ... sur les model suivant toy' a régler le problemme ) le sufit de bien faire chaufé la boite avant de la martiriser . le problemme bien casse burn* est le joint de targa qui fuit et sa c'est bien chian si vous avez une solus pour redétendre les joints ou autre ...Ps : le joint n'est pas craquer pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pour les joints de targa, ça coute cher a les changer par du neuf??parce que des joints de cet age, on peu pas y faire grand chose je pense, à force ça durci, se rétracte ou devient poreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oué sa coute la peau des couil**s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 demande a wadoux le produit qui a mis sur sa delflote sa fuyer pas mal et apres pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sa fais trois fois que lui demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ba demande a sont pere mdr tora une reponse o moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ba il me la donné une solus pére wadoux j'ai fais se qu'il ma dit mais sa fuit encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le mieux c de roulé par temps sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alor la , je me douter bien qu'il y an aurait un pour me la sortir celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites