Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XMYGALEX1

POLO 1.4 i 16 s

Messages recommandés

Hello je prèsente la polo de ma poufff oupsss ma wife lol
une polo 1.4 i 16 s
D ' ailleur je remercie seb pour son changement de nomination .
En effet je pensais que c etait une 1.4 gti 16 s mais non pas une gti mais juste i 16 s
Smile

juste un pot / FILTRE KN / Calculateur modifié un bon 100 ch contre 75 d origine

prendre 25 ch sur un atmo !!! surtout avec 75 ch de base !!! excuse je ne veu pas métre ta parole en doute mais sa me paret gros ... tu a un passage au banc ou quelque chose qui te fais dire sa ?

Invité
nathan62 a écrit:
prendre 25 ch sur un atmo !!! surtout avec 75 ch de base !!! excuse je ne veu pas métre ta parole en doute mais sa me paret gros ... tu a un passage au banc ou quelque chose qui te fais dire sa ?

LaughingLaughing ah oue pire, MYMY tu pousses le bouchon la non ?

tu nous anonce avoir gagné 1/3 de la puissance d'origine avec comme config un silencieu un filtre a air et un calculo modif , quel type de modif a recu le calculo : puce , piggyback , remap ect ? prouve nous se que tu avance !

C etait juste une presentation d une polo je parle pas d une enorme prepa . C est juste de quoi parler caisse . La polo viens d un mec qui a deja mis ligne collecteur inox cata sport moi j ai juste mis un pot sans chicane . Le calculateur c est un power-systeme et j y ai mis un filtre kn et prise d air fraic . L ancien proprio avait un diagno du monteur du boitier et deja 96 ch donc voila et non je trouve plutot ca juste et mon but n ai pas d etre le cador du site . Vous pouvez deja allez sur le site power system le gain rien qu en boitier .... Voili voilou apres moi et vw c est pas mon truc juste la voiture de madame Laughing

ok ba sa va alor chez vw les chevaux se cultive avec peu de chose ...!

moi sur un 1.6 16v pour arriver a gagner 20cv j'ai du mettre arbres a cames , tube afrique , collecteur , filtre a air , agrandire les conduits de culasse et tubulure , faire une reprog chez ATH . et encore le moteur etait neuf .
tout compte fait j'aurai du allé chez power systeme et rien faire d'autre Laughing il promette pour 380 euro 13 cv de plus et pour 380 euro de plus 8 cv suplementaire donc a la fin 21 cv de plus . j'aurai pu avoir 21 cv de plus pour le prix de 2 arbres a cames .
j'aimerai bien voir ca sur un banc perso car ca me parait bizar .
apres faut voir car boitier power systeme sur une subaru = casse moteur .
sinon apres pourquoi pas . en tout cas belle petite polo

c'est clair que les boitier power systeme c'est de la belle m**** (enfin pas uniquement cette marque la) mais bon, si y'en a qui achete et qui y croit, tant mieux pour eux... clown

arf le mieu c'est de voire le résulta en vrai voir méme en test contre une auto de 90 - 95 ch ... juste pour voir ... Laughing

ba tien , pour quoi tu dit sa ?... vraiment sa ne m'aurait pas venue a l'espri ! Razz

Disons que je trouve quelle tourne pas mal . Apres je suis daccord c est peux etre le boitier qui pousse au detriment de la fiabilitee c est pas moi qui mettrai ce genre de prog dans la sub ou autres oui bonne idee le test avec un vehicule de meme puissance d origine car j irai pas faire un banc pour veriff a chez pas combien d euros une petite essence .

XMYGALEX a écrit:
oui bonne idee le test avec un vehicule de meme puissance d origine car j irai pas faire un banc pour veriff a chez pas combien d euros une petite essence .

tu peu me contacter par MP si tu est interéssé ...

nathan62 a écrit:
XMYGALEX a écrit:
oui bonne idee le test avec un vehicule de meme puissance d origine car j irai pas faire un banc pour veriff a chez pas combien d euros une petite essence .

tu peu me contacter par MP si tu est interéssé ...

moi oci chui interesser mdr

ben oui la polo et toi avc mdr jsai ke taime tou sa mdr

ba les gars faudrai essayé un depart a 3 en meme temps ca pourai etre intéréssant ! Laughing

oué ou alors on reste a l'endroit habituel et on voi qui freine le premier !
celui qui lache c un lache ! Laughing

hey hey moi aussi je veut test avec vous j'ai le droit dite hein j'ai le droit mdr

heu petite question idiote c'est quand qui y'as un rasso ??? suis pas au courant Wink lol

Désolé les gars je ne peux ce samedi 23 . Crying or Very sad
Ouai je vois déja les gars me traiter de déserteur avec la polo lol
Mais promis on ferra un test pour voir si power systeme ne ment pas ...
Mais j aimerrai bien tester la sub aussi mes amis Surprised

Invité
nathan62 a écrit:
halala oué bourse mole va ! loooool
Laughing

c'est se week end le rasso si c'est le cas je suis deg je part 1 semaine en vacanse avec ma femme. sa sera pour une prochaine fois sinon

pff pas du tout je sais que je te mange mdr je veut pas te rappeller sa mais tu mis a obliger

j'ai jamais dit que je vouler un test contre toi mais contre la polo ... enfin bref tu est si comptent d'étre devant la paseo on devrait remétre sa encore une fois , j'ai pas peur de me faire "manger" comme tu dit !

c clair que j'aimerai bien voir tester la polo .
tu vien avec ce soir christophe ?

• Créer...