Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Un pote m'appelle en catastrophe cet aprem, pour me dire que sa voiture ne demarre pluselle ressemble a celle la modele 91, 1,6l carbucirconstance de le panne, il devait etre en fond de reservoir ( comme d'hab ), il a mis 5 litres et hop démarre plus je pense au filtre a essence qui s'est peut etre bouche, en mettant de l'essence ca a fait valdingue tout la merde, qui a ete vite aspire lors de la tentative de démarragele demarreur tourne, j'ai pas eu d'autres infos, et comme j'ai jamais vu l'auto encore je sais pas trop dans quelle etat elle estcomme elle est en plein centre de Lille, va pas y avoir moyen de faire beaucoup de verif, donc a part verifier si y'a de l'allumage et voir si la pompe envoie, je vois pas trop quoi faire d'autresdes idees ? des problemes connus ?ah oui j'oublais , j'ai jamais taffe sur une auto comme ca et bien sur nous n'aurons pas la RTA, bref ca va etre funmerci de vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors il en é koi de ce probleme ? tu l'a resolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 ah oue resoluen fait, on a pas vraiment compris le probleme, car on avait de l'allumage et théoriquement de l'essence ( je dis théoriquement car ca puait l'essence quand on a essaye de la demarre mais pas grand chose sortait ), mais en plein centre de Lille je commence pas a faire gicler de l'essence ou a demonter quoi que se soitdu coup rapatriement de l'auto a la maisonon a donc remis de l'essence, et la ca sortait après la pompe, mais ne démarrait toujours pas, la ca commençait a devenir mystérieuxentre temps on a vu que les durites d'essence étaient bien sèches, mais on voyait pas de fuiteon a donc décide d'essayer de démarrer la voiture en la tractant, mais sans résultat, finalement après l'avoir remise a sa place, on reteste, ca toussote gentiment et ca démarrela conclusion qu'on en a tire, c'est que mon pote a roule jusqu au bout du réservoir ou qu'il s est vide a cause des durites qui n'avaient plus l'air trop étanches, et que le fait de tirer comme des morts sur le démarreur et le coup du tractage a reussi a remettre de l essence dans les cuves des 2 carbusbref on a change ses durites par des neuves et aussi ses cosses de batterie ( le + tenait a peine meme serre a fond ) et maintenant ca demarrebref un probleme resolu mais sans réelle explicationps : si vous avez vu une micra sur l'A25 tirer une civic jeudi vers 22h30 c'etait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites