Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio s

vend renault clio s

Messages recommandés

Salut a tous je met en vente ma clio s de 1993 pour passer a autre chose.
C'est une 1.4 de 80 ch din et 7 ch fiscaux.
Il y a les vitres electrique, la centralisation, les anti brouillard, peinture metalissé, par contre y'as pas de DA.
Les seule default a constaté sont un coup sur l'aile AV G, le capot, et les manque de peinture sur la malle arriere du au becquet qui a ete volée.
Les jantes sont blanche mais je peut fournir les jantes grise avec des pneu neuf avec un supplement de 100 euro
Je la vend 1500 euro a debattre

si il remplace par une M3 de fin 80 I love you
malgré son age c encore une auto qui a vraiment de la gueule

Invité
generalleclercq a écrit:
un model equivalent je pense, une s14 Laughing

tu dois en rever des 14 tellement t'es parles Twisted Evil

j'aimerais aussi une m3 e30 mais pas le budget pour mais je pense rester dans la gamme clio mais en plus puissant style 16s ou pourquoi pas une wiwi mais assez rare a trouve en bonne etat

et c'est pas un model equivalent lol elle vaut bien mieux qu'une s14 mdr Razz

clio s a écrit:
j'aimerais aussi une m3 e30 mais pas le budget pour mais je pense rester dans la gamme clio mais en plus puissant style 16s ou pourquoi pas une wiwi mais assez rare a trouve en bonne etat

wiwi c'est quoi ?

ok je vien de percuter une willams

nathan62 a écrit:
clio s a écrit:

wiwi c'est quoi ?

ok je vien de percuter une willams

mais nn nathan , il veut racheter la voiture a gavous ta pas compris .( la wiwi mobile )

Sa y est j'ai vendue ma clio s mais j'ai deja sa remplacante une autre clio pas sportive du tout mais pour le prix ou je l'ai achete sa va mais je compte pas la garder longtemp donc si quelqu'un est preneur elle est deja a vendre et oui deja lol.

Elle as les vitres electrique ,la direction assistée ,commande de la radio au volant ,jante en 15 pouces avec 4 pneu neuf ,il s'agit d'un 1.2 16s de 75ch qui as 75 000 km et de 2003 le capot et de la meme couleur que le reste de la carrosserie.

Je pense avor tout dis dessus voila la prix j'en voudrais 2900 euros mais elle est a debattre. Le ct sera passé pour la vente bien evidemment

Si quelqu'un connais une personne qui cherche une petite voiture simple parlez lui de ma clio

• Créer...