Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

une 205 de 300 cv

Messages recommandés

vla le truc ! lol
cette 205 reçoit un bloc moteur XU10J4RS venant d'une Peugeot 306 S16 BV6. Cette mécanique n'est bien sûr pas d'origine et reçoit une grosse préparation avec l'ensemble de l'équipage mobile optimisé, les 4 papillons, et le reste. Il en ressort une puissance mesurée à 302 chevaux
En charge le moteur distille une sonorité digne d'une kit car, en venant flirter avec les 10 000 trs/min avec une grande facilité .
tout ca vien d'angleterre ! moi je dit vive l'angleterre !!! cheers

Invité
XMYGALEX a écrit:
POUR CA QUE QUAND KE DIT QUE VIVE L ANGLETERRE !!!!!

les pays civilisés quoi !!!

les anglais civilisés , ta deja ete bouffe labas .
L'année passé au retour de prodrive , on a mange a KFC bin c'etait mega degeu.
Il bouffe comme des cochon , il nous ont mis des flagolets en dessert .

haha lol ils se sont bien foutu de vous alor ! en uk on is mange trés bien faut savoir ou aller c'est tout ! c'est comme en france ta des Mc do sale et des corect enfin bref c'est pas le sujet ...

Invité
sim59 a écrit:
les anglais civilisés , ta deja ete bouffe labas .
L'année passé au retour de prodrive , on a mange a KFC bin c'etait mega degeu.
Il bouffe comme des cochon , il nous ont mis des flagolets en dessert .

je parlais pas du cote de la bouffe Laughing mais plutôt de celle d'avoir plus de libertés avec ses biens

EN meme temps quand je revois le pv du controle si par exemple tu as une 205 1.1 et tu met un moteur 1.9 gti oui le controleur n as pas les infos pour dire que c est pas d origine par contre comme moi j avais une clio 1.9 d de 65 ch et mis un moteur de r-19 td de 92 ch la oui ca pause probleme car il doit dire si le moteur a turbo ou pas . A l epoque sur mon ct c etait marqué : mOTEUR INCONNU . Apres s il y avait pas de turbo ca passait a l aise . Mais bientot le controle crato serra active on vas bien rire .... Crying or Very sad

a mon avis ils pourrons pas faire des controles carto . deja faut kil arrive a entrer dans chaque auto ( c pas gagné ca deja ) , faut que les constructeurs accepte de fournir tout les renseignements pour pouvoir comparer , certain ECU sont bloqué par mot de passe donc entré impossible .
quand on voi la connaissance technique et certain controleur c pas gagné Laughing
sinon pour en revenir a ce que disait genux , c clair que l'angleterre c le top . tu peu rouler avec n'importe quoi . meme une monoplace de circuit tu peu te balader avec ( vue dernierement sur turbo ) .

solberg62 a écrit:
a mon avis ils pourrons pas faire des controles carto . deja faut kil arrive a entrer dans chaque auto ( c pas gagné ca deja ) , faut que les constructeurs accepte de fournir tout les renseignements pour pouvoir comparer , certain ECU sont bloqué par mot de passe donc entré impossible .
quand on voi la connaissance technique et certain controleur c pas gagné Laughing

plus 10 000 oué

Invité

le coup de la boite postale ne fonctionne plus Evil or Very Mad

solberg62 a écrit:

sinon pour en revenir a ce que disait genux , c clair que l'angleterre c le top . tu peu rouler avec n'importe quoi . meme une monoplace de circuit tu peu te balader avec ( vue dernierement sur turbo ) .

ShockedShocked have fun Very HappyVery Happy
sont quand même bien plus évolués que nous ses rosbeefs Twisted Evil

• Créer...