solberg621 0 Posté(e) le 24 mars 2011 slt tout le monde allé j'ouvre le salon ! probleme : en passant sur les bosses ou meme juste les deformations de la route , sur certaine subaru on peu entendre un claquement a l'arriére . comme une impression d'amortisseurs désséré . ca ne le fait pas tout le temps mais kan ca le fait c a n'importe qu'elle vitesse meme en roulant au pas . si on regarde en dessous tout en faisant "pomper" les amortisseurs arriére on peu voir une légére difference de temps de reponse de l'amortisseur solution : il s'agit tout simplement d'un petit soussi au niveau de la tige d'amortisseur . le probleme a ete reconnu par subaru .ce n'ai pas dangereux , c juste chiant . donc soit vous changez l'amortisseur et la , la facture est pas donné c'est a dire dans les 400 euro piéce pour une STI ou alors il suffit tout simplement de mettre de la graisse dans le soufflet de l'amortisseur . graisse en bombe par exemple . defois ca marche defois ca marche pas mais bon faut tenté ca permet de faire une belle économie . ps : normalement faut changer les 2 amortisseurs donc ca vous fera dans les 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci pour le tuyau testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi faut que je le faS mais pas encore eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites