Invité Posté(e) le 23 mars 2011 j ai reve ou j ai vu le summun du mauvais gout ?une 35 en lhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Genux888 a écrit:j ai reve ou j ai vu le summun du mauvais gout ?une 35 en lhdOh ça ne sera jamais pire qu'une S14A rhd en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 avoir une auto dans sa config originale est etrange selon toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Absolument pas!Mais une caisse lhd adaptée à nos routes, ça me choque encore moins dans l'absolu et je trouve pas ça d'aussi mauvais gout finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 une lhd comme daily c'est bien, mais pour prepa, vu que la majorite des pieces sont faites au japon, je prefere avoir une auto dans la config d originej'ai pas la caompetence ni l'atelier du monster garage, si je peux me simplifier la vie, c'est pas plus malapres chacun a le droit de faire des mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 y a pas de mx6 dedans le premier est le meilleur juste pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 generalleclercq a écrit:y a pas de mx6 dedans le premier est le meilleur juste pour sa y'a un 14a lhd dans le 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites