Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan621

contrefacon ?????

Messages recommandés

salut j'ai vue sa sur ebay mais le prix me paret peu élever pour du HKS ... c'est peupétre une contrefacon , si c'est pour commander et ressevoir un truc pourit ... j'ai déja un hks comme sa sur la paseo mais je l'aver payer 4 fois se prix la .
quelqu'un a déja commander a se vendeur ?

http://cgi.ebay.fr/HKS-POWER-FLOW-AIR-FILTER-INDUCTION-KIT-/170607582014?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b9011b3e

c clair que le prix est pas élevé .
je sais qu'il y a aussi des dump valve HKS en contrefacon .
pas facile de savoir

oué c'est claire méme déja vue des avcr apexi a 8 euros Shocked de thailand
sur ebay parfois dificile de faire la diference entre piece pas trop chére et contrefacon ! mais la je pense que c'est des faux .

Invité
d'apres les avis ce filtre est franchement pas top, mieux vaut lui préférer l apexi

Alors, beaucoups de contrefaçons sur les dump HKS SSQV 3 et les champignons HKS...

Vu le tarif, même si en UK c'est moins cher en général, je penche pour du contrefait!

oué de toute facon j'ai commander un apexi plus chére mais en toute confiance .

Apexi, c'est un des meilleur niveau filtration mais il est plus restrictif qu'un HKS ou les mêmes filtres du genre en "mousse".
De toute façon on à pas des engins de courses, et vos mieux filtrer un peu plus que pas assez, donc l'Apexi reste le meilleur choix à mon humble avis!

je vérais bien , au moin j'aurais l'occasion de faire la comparéson car j'en aurais un de chaque marque , pour l'instant je peu vous confirmer que le HKS filtre mais coui***

en meme temps ci tu veux de la calite c'est vraiment pas sur ebay que tu doit allé
mais bon a vouloir des foi chere le moin chere on trouve souvent une casse qui coute plus chere

phenix a écrit:
en meme temps ci tu veux de la calite c'est vraiment pas sur ebay que tu doit allé

pa du tout dacord sur ebay(UK US) il y a des choses de grande marque un peu moin chére que sur des cites fraicais qui nous arnaque bien et je ne dois pas étre le seul de cette avis . aprés c'est vrai il faut faire gaffe ...

+1000000000000000 avec Nathan!!!

Perso, 80% des pièces de ma caisse, c'est boutiques web US, jap, UK et Ebay US (vendeur jap et us)...

Pour le 20% qui reste, c'est achat en boutique française, trop cher pour ce que c'est, et souvent ont a une pièce noname au prix d'une pièce de marque aux US ou au Jap, frais de port et douane inclus!
Bizarrement, c'est dans ces 20% de pièces que j'ai du noname, et que de la marque (et pas de la copie) acheté sur ebay hors France ou en boutique web!

Exemple concret, j'ai acheté une ligne inox en France pour la civic de mes frères, de la merde en barre, le truc a 2 an et il est rouillé comme une caisse anglaise!!! Et le tout seulement pour 100€ moins cher que mon catback Fujitsubo en direct du japon...
Je boycotte les boutiques françaises, et j'en suis bien content! Rien à foutre du biz français, le touchage de nouille sur les taro moi ça me gave!
Je cherche le moins cher dans la qualité, et c'est pas en passant par la voie française qu'on l'obtient, le jour ou ça changera, je commencerais peut-être à faire marcher le commerce ici!

une BAR inferieur CUSCO commander au US fdp compris ma revenue moin cher que en france

oui en effat les pieces acheté au japon son beaucoup moin chere et top calite mais a pas confondre japon=calite et chine=le plus souvent des copie et pour les usa je dit oui et non sa depend et en france il y a rien tous des bouffon

jocolor

• Créer...