Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clemth111

Rasso dunkerque cet été

Messages recommandés

présent, en espérant qu'il arrête de pleuvoir sinon il va pas y avoir beaucoup de monde

il y aura pas de souci avec la pluie, on aura des routes toute propre lol

dur à dire puisque c'est pas moi qu'il est organisé. Je dirais au moins une quinzaine de voiture voir surement plus

niquel pas de pluie et route sèche, c'est bon sa. à tout à l'heure pour ceux qui viennent

super rasso pas beaucoup de test pour moi mais j'ai fait faire beaucoup de tour et sa fait plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles personnes.

pour ma part un tres bon rasso .
3 test effectuer :
-r19 16s 3porte > -depart en 1e a 20km/h , il me met un capot direct puis jle repasse arrive a 70 80 pour lui mettre 4 voitures a 200km/h
- depart en 2e a 50km/h , il passe pas du tous et se prend 2 caisse a 180km/h

- vectra 2000 (fredperry) > - depart en 2e a 50km/h , kifkif avec un leger avance pur lui arrive vers 180km/h
- depart en 3e a 80km/h , kifkif tous le long

-corvette (jerome ) > depart en 2e vers 50km/h , il me met un boulevard direct ,

sinon j'ai etait passager dans la rs3 dynamo quand il a teste contre un clio rs ragnotti > -depart en 2e , avantage a la rag sur l'appuyer puis passage de la rs3 au passage de la 5e puis elle part
-depart en 3e a 110km/h , avantage a la rag sur l'appuyer puis passage de la rs3 au passage de la 5e .

et encore j'étais pas dans mes tours simon lol sinon en partant je suis tombé sur le run entre le ttrs et la s3 (il a du croire que c'était juste un tt)donc je me suis invité. Le s3 à pris très chère lol et sur le retour j'ai fait un départ en 2 à 60km/h contre le ttrs et coupé à 260km/h avec 4-5 caisses d'avance pour la corvette.

super ce rasso, il y avait vraiment beaucoup de monde (une bonne 50aine de voiture) jusqu'à pratiquement 2h de mat, ça change des rasso a 10 de d'habitude Cool

un grand merci a jérome pour le tour en corvette good

niveau test contre la vectra, je suis devant tout le temps, mais vraiment impressionné, pour une voiture de 21ans avec 270000km, ça marche toujours fort.
et contre la clio 182, derrière tout le temps, mais moins que ce que je pensais (même si il y a au moins 4 - 5 caisses a 200)

mais si on le fait souvent ya pu personne qui viens Sad

faut espérer que la plupart de ces voitures viennes samedi a saint omer, et ça ferrai vraiment un gros rasso

bon pour ma part !!
j'ai été trés trés contente de ma soirée et d'avoir fait la connaissance de certain sa fait plaiz !!!
pas de test pour ma part déja pas tant que mes freins soit refait !!
une 30ène de bonne bagnole !!!

petit truc pas cool c'est les voitures qui roulait trop vite dans le petit rond point
et dans le parking ...
(c'est comme sa qu'on se fait repéré et mal voir) !!

a refaire, vivement a stomer !!!

si j'en ai fais, mais j'ai pas eu le temps de les poster ! (retouches pour enlever les plaques...) Wink

je pense à vous.......... Very Happy

au faite pour le 26 juin pour la journée run sur piste fermé à clatres, les personnes intéressé devront me le dire. Comme sa je pourrais tenir à jour une liste des voitures qui seront présentes.

Et au cas ou ta rien d'autre de prévue à st omer y'a de la pluie aussi Smile

bonsoir a vous donc je voudrai savoir il je peu conpte pour demain soir pour un test avec une voiture mini de 400cv et plus ci vous avez
pour un test contre une 3000gt Cool

jerome ci ta 10 minute demain soir ci il pleu pas biensur
ou ci vous pouvais me trouver une voiture de 400cv ou plus merçi

• Créer...