stevercl1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 présent, en espérant qu'il arrête de pleuvoir sinon il va pas y avoir beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 present si il pleut pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il y aura pas de souci avec la pluie, on aura des routes toute propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Pas de pluie de prévu normalement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 après le pluie, le beau temps (c'est bon sa lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 alors on est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dur à dire puisque c'est pas moi qu'il est organisé. Je dirais au moins une quinzaine de voiture voir surement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 niquel pas de pluie et route sèche, c'est bon sa. à tout à l'heure pour ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pas mal ce rasso esperont que sa va continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super rasso pas beaucoup de test pour moi mais j'ai fait faire beaucoup de tour et sa fait plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pour ma part un tres bon rasso .3 test effectuer :-r19 16s 3porte > -depart en 1e a 20km/h , il me met un capot direct puis jle repasse arrive a 70 80 pour lui mettre 4 voitures a 200km/h - depart en 2e a 50km/h , il passe pas du tous et se prend 2 caisse a 180km/h - vectra 2000 (fredperry) > - depart en 2e a 50km/h , kifkif avec un leger avance pur lui arrive vers 180km/h - depart en 3e a 80km/h , kifkif tous le long -corvette (jerome ) > depart en 2e vers 50km/h , il me met un boulevard direct ,sinon j'ai etait passager dans la rs3 dynamo quand il a teste contre un clio rs ragnotti > -depart en 2e , avantage a la rag sur l'appuyer puis passage de la rs3 au passage de la 5e puis elle part -depart en 3e a 110km/h , avantage a la rag sur l'appuyer puis passage de la rs3 au passage de la 5e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et encore j'étais pas dans mes tours simon lol sinon en partant je suis tombé sur le run entre le ttrs et la s3 (il a du croire que c'était juste un tt)donc je me suis invité. Le s3 à pris très chère lol et sur le retour j'ai fait un départ en 2 à 60km/h contre le ttrs et coupé à 260km/h avec 4-5 caisses d'avance pour la corvette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super ce rasso, il y avait vraiment beaucoup de monde (une bonne 50aine de voiture) jusqu'à pratiquement 2h de mat, ça change des rasso a 10 de d'habitude un grand merci a jérome pour le tour en corvette niveau test contre la vectra, je suis devant tout le temps, mais vraiment impressionné, pour une voiture de 21ans avec 270000km, ça marche toujours fort.et contre la clio 182, derrière tout le temps, mais moins que ce que je pensais (même si il y a au moins 4 - 5 caisses a 200) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 mai 2011 faut que vous organisiez ca plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 mais si on le fait souvent ya pu personne qui viens faut espérer que la plupart de ces voitures viennes samedi a saint omer, et ça ferrai vraiment un gros rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oué ca serai bon ca apres faut voir si ils sont au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon pour ma part !!j'ai été trés trés contente de ma soirée et d'avoir fait la connaissance de certain sa fait plaiz !!!pas de test pour ma part déja pas tant que mes freins soit refait !!une 30ène de bonne bagnole !!!petit truc pas cool c'est les voitures qui roulait trop vite dans le petit rond point et dans le parking ... (c'est comme sa qu'on se fait repéré et mal voir) !!a refaire, vivement a stomer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 personne n'a de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 si j'en ai fais, mais j'ai pas eu le temps de les poster ! (retouches pour enlever les plaques...) je pense à vous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 31 mai 2011 au faite pour le 26 juin pour la journée run sur piste fermé à clatres, les personnes intéressé devront me le dire. Comme sa je pourrais tenir à jour une liste des voitures qui seront présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il n'y a rien de prévue pour se soir sur dunkerque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome46 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si, de la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et au cas ou ta rien d'autre de prévue à st omer y'a de la pluie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouép a calais aussi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonsoir a vous donc je voudrai savoir il je peu conpte pour demain soir pour un test avec une voiture mini de 400cv et plus ci vous avez pour un test contre une 3000gt jerome ci ta 10 minute demain soir ci il pleu pas biensur ou ci vous pouvais me trouver une voiture de 400cv ou plus merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites