Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Slt tout le monde !je voudrai savoir si il a des gens du coin de Dunkerque , ou autre qui serait interesser pour se faire un tit rasso sympa dans le coin de dunkerque des que le temps sera un peu plus chaud vers juin juillet petit tour sur la plage pour seance photo , un tit restau americain , un tit tour , enfin une soirée sympa quoi ....on est deja une petite bande de pote interesser , si des gens veulent se joindre a nous pour cette premiere ca serait avec plaisir pour l'instant ce n'est qu'une idée on a créer une page facebook , pour s'incrire et donnez des idées sur les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui sa peu être super présent si pas de boulot le jour du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai fait une page facebook pour voir tout les interesser concretement vous allez me dire pk facebook ??? pour melanger les forums et les gens qui ne vont pas sur les forumje suis sur que tout ensemble on peut faire un truc genial ! et faire bouger un peu Dunkerque si vous l'etes envoyer moi votre adresse mail par mp je vous envoi une invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oula pour les rasso sur dunkerque je peu essaye de ramené tout ce de l anné passé ou le lieu de rendez vous etait le parking gemo en face de cora ou on a etait deja une 40e laba pourquoi pas re essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben ouai j'attend des co organisateur ou des organisateurs tout court moi ! lol en ce moment j'ai pas vraiment le temps mais si yen a qui sont chaud pk pas !faut qu'on fasse bouger un peu notre coin c'est mort la !ps : j'ai reflechi j'ai supprimé la page facebook ca laisse trop de trace ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 faudrai que tu voi a peu pré se que les gens attendent car y a des gens qui sont plus swatage parking test que petite "balade" boire un verre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si disponible , je viendrai , sa va faire bizare de refaire des rasso sur dunkerque .Mais sa serait bien que sa fonctionne cette fois ci parce qu'il y a pas mal de voiture sur DK par exemple > tt rs , megane rs , corvette , m3 e46 , 3 mps etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 toujours présent pour un rasso sur dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok content ok tout le monde reponde present on pourrai essaye ce vendredi soir comme avant non ? qui est chaud ?moi present apres le taf a 22h present mais en kuga ou BM pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas la vendredi soir , trop creve de ma semaine de taf et jme force au repos pour etre en forme dimanche . une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jpeux être la apres le taf, donc pas avant 22h30.mais ça serai mieux de faire ça vendredi prochain pour avoir plus de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 va pour vendredi prochain jsuis du matin sa sera mieux pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 le vendredi soir sur dk, comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oue sa pourrait le faire moi surment present je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi surement présente aussi !!y'a longtemp, je vais en parler sur un autre fofo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sur quel forum tu va en parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben, sur pts dunkerquois !j'avais pensée a japan spirit aussi.pourquoi il faut pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sisi tu peut , c'etait juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pk pas , jpeut etre present sans soucis avec quelques potesa voir combien on sera vendredi la ?? ou d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ouai quel vendredi, ou es qu'on se rejoind et quel heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Demain soir ça serait pas mal il devrait faire super beau, mais c'est un peu juste pour ramener du monde.Et la semaine prochaine, sale temps de prévu ! Pour la rencontre, comme d'hab ! parking cora coudekerque ou parking ED loon plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 on peu essaye le vendredi 18 a 21h comme avant pour regroupe tout le monde la meteo peu s ameliore dici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 si ce soir certains y vont, moi ca me dérange pas de venir, mais faudra me prévenir vers 22h car j'ai pas envie de me taper la route et qu'il n'y ai personne a cette heure la.mais vu le temps, c'est vrai que ca pourrai être sympa (même si c'est juste pour relancer le truc et qu'il n'y a que 5 - 6 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors pour vendredi 18 c'est bon?? tout le monde et ok ?comme sa dites moi un lieu et une heure que je dise quoi asser vite au autres fofo,comme sa on peut prévoir !!!et si il pleut on annule ? car je suppose que c'est dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ben oui, je pense qu'il n'y a pas de soucis pour vendredi, a cora coudekerque comme avant, s'il pleut on peux se mettre a l'abri, mais il risque de pas y avoir grand monde si le temps n'est pas avec nous.et pour l'heure souvent on arrive vers 21h, sauf si vous voulez qu'on aille mangé quelque part avant ensemble (moi j'ai toujours été pour, mais a chaque fois qu'on l'a fait, on s'est retrouvé a 3...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha ok c'est donc a coudekerques !!je pensée plus au bord de la mer mais en réfléchisantil fera peut-étre trop de vent !!j'ai jamais fait les rasso d'avant a coudekerque j'était mémepas au courant !! donc c'est bon c'est officiel !!perso si fait pas beau je vient pas, déja qui fait froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 devant le gemo, ya personne et on est a l'abri, après rien ne nous empêche de bouger sur le bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 - phenix - papatch- sim59- clemth + pe etre quelques potes- stevve- bouflebitumetite liste du forum dkautopassion ajoutez vous pour que l'on voit un peu qui sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Si le temps est de la partie je serais présent. Quels sont les forums où l'annonce a été passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 - phenix - papatch- sim59- clemth + pe etre quelques potes- stevve- bouflebitume- celcrx- remwar- Nicodkautopassion , pts dunkerquois , et ici meme , pe etre sur japan spirit aussi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vais le mettre sur mazdafrenchclub et RDS et voir aussi avec les sms ! (du bouche à oreille en quelque sorte!) Donc 21h parking cora coudekerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 present , j'atend des confirmation du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bin de meme sur d autre forum sa fera du bien de se revoir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Info passé sur RDS et MazdaFrenchClub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Pour l'instant on est une petite dizaine en esperant que ca se motive , que je sorte pas le reflex et mon trepier pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 c'est ce samedi ? le 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je regarde la météo avec attention depuis quelques jours et ils ont prévu un sale temps ce vendredi ! Pourquoi ne pas faire ce rasso samedi (meilleur temps de prévu) car je crains que le mauvais temps en fasse fuir plus d'un et gâche un peu/beaucoup la rencontre ! Il n'est pas encore trop tard, on est que mardi ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 +1 avec toi pour le mettre a samedi si le temps est meilleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ok ! On attend l'avis des autres membres du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et puis en meme temps le vendredi soir , tous le monde est creve de sa semaine de boulot et les rasso sont vite finit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les rassos du vendredi finissait vers minuit ce qui déjà pas trop mal mais c'est plus le temps de prévu qui me chagrine ! Si c'est pour faire quelque chose autant le faire dans les meilleures conditions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On modifie sur les autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c juste mon avis mais si vous avez annoncé le rasso sur les autres forum et tout ca fait un peu tard pour changer . en plus si ca tombe vous allez changer la date et le temps sera quand meme pouri . malheureusement pas facile de prévoir la meteo a cette époque . a votre place je maintiendrais la date et vous verez bien .au pire faudrai trouver un endroit plus ou moin couvert comme ca meme si il pleu no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est sur vendredi c'est temps gris et pluie ! Et samedi amélioration. Donc dans tout les cas meilleur temps samedi. Sur les autres forums ça va vite, on dit changement de date vu le temps et c'est tout. On a encore le temps demain on est que mercredi. Après faut se decider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oué au pire faut changer demain soir apres il sera un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Le samedi je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 16 mars 2011 facon si il pleut y'aura pas beaucoup de monde !!mon je lave la belle tout a l'heure, alors ducoup si pas beau je la sort pasvendredi, c'est pas agréable de toute facon sous la flotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 En général moi aussi je préfère le vendredi mais là ils ont prevu un sale temps, c'est pour cela que j' ai pensé à samedi. Donc c'est ok pour samedi ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bin moi j'ai deja poste sur plusieur forum pour vendredi c'est pas a 2 jour du rasso que lon change tout desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites