Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 - pseudo : Clemth- age : 25 ans- ville : Dunkerque- profession : Agent logistique de manutention portuaire ....... Enfin Docker quoi !! hein - votre/vos voiture(s): Austin mini cooper - Toyota Mr2 mk1- ex voiture : civic hatch , 4 civic coupé , crx ed9 et vtec , del sol esi et vti , mazda mx5 , bmw 318 is e36 , 320i cab e30 , 318 ci e46 cox etc- votre/vos loisir(s) : automobile ,bricolage , animaux etc - photo de votre voiture:juste mes 2 actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut et bienvenue térible ta mk1 !!! jespére la voir a un rasso !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ben j'espere aussi ca fait tres lontemps que je n'est pas fait de rasso .... entre le taf et la maison c'est dur mais je compte bien revoir un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut, bienvenu sur le fofo!!Superbes tes 2 joujou, hâte de voir ça en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut et bienvenue c clair jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour et bienvenue ici, elle fait vraiment mal ta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 allez vu que vous kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut et très belle ta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est quoi un moteur prépa hks ? je sent que l'on va bien s'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aurais eu tendance à dire que c'était la ligne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je pense aussi oué ... mais le proprio nous dira se que c'est en tout cas elle a l'air vraiment sympa cette auto elle a combien de borne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clemth111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non non c'est juste la ligne Hks !elle a 180 000 chassi ( normalement ) et la on a refait un 4age ( le meme que dans les AE86 de 96 000 miles et la swaper deds c'est une voiture qui a souffert qui a etai entre de mauvaise main mais c'est une voiture qui merite d'etre restaurer donc je mis emploi ! lol je l'ai eu trafiquer et tuninger , pourvu de bricolage en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Arf, heureusement que tu lui refais une nouvelle jeunesse, elle le mérite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut et bienvenue sur le forum !!ouai c'est clair jolie jolie tout sa ta eu plein de ptite Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites