solberg621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 slt tout le monde le rasso de calais se fera le samedi 26 mars rdv entre 20h30 et 21h30 au parking Mc do calais st pierre vers 21h30 petit passage en ville , le long de la plage avec arret au parking de l'esplanade suivant le temps et on fini au parking couvert de la cité de l'europe (22h 22h30) pour boire un verre tous ensemble au bowling .ensuite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dap628 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oki parfait sa seras une bonne occasion pour moi de faire la connaissance des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en principe present!!!on verra bien avec quelle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 sebius_propuls a écrit:dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso donc tu seras la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso donc tu seras la ? et toi genux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso donc tu seras la ? Heu, j'espère cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sebius_propuls a écrit:Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso donc tu seras la ? Heu, j'espère cette fois!!!comme chaque fois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mars 2011 présent au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi aussi , si pas mort d'ici la MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sim59 a écrit:sebius_propuls a écrit:Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso donc tu seras la ? Heu, j'espère cette fois!!!comme chaque fois MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 nathan62 a écrit:Genux888 a écrit:sebius_propuls a écrit:dap628 a écrit:tous le monde peu venir? sinon je pence que je passerais sa pourrais être plus que sympa Bien sûr que tous les membres sont les bienvenus au rasso donc tu seras la ? et toi genux ?aucune idee encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Present les Filles ! par contre on se graille un truc avant ? Edit : Pour la passage dans Clais , faite plutot ça l été , car dans une ville morte , j en vois pas trop l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ba juste le plaisir de rouler tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ba oué juste pour le plaisir de rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bin ué juste le plaisir de rouler et de reveiller un peu cette "ville morte" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 mars 2011 apres on oblige personne de nous suivre . si quelqu'un ve allé direct a la cité de l'europe y a pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou62 0 Posté(e) le 21 mars 2011 yé serai pas là cette fois ci encore un anniv samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 mars 2011 présent comme d'hab une petite liste des personnes serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcrx59 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je n'y serai pas encore une fois !!tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je vais faire une petite liste ce midi . j'ai aussi annoncé le rasso sur le NAP , autosport62 . si vous voulez l'annoncer sur d'autre forum y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2011 solberg62 (STI) dap628 ( A3 ) ( pas sur )fredwrx (WRX) nathan62 (MR) sebius (S14) sim59 (RS)genux (S14) ( pas sur )baba*hondatoffr19 (19 16s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je pense que gavous va venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2011 solberg62 (STI) dap628 ( A3 ) ( pas sur )fredwrx (WRX) nathan62 (MR) sebius (S14) sim59 (RS)genux (S14) ( pas sur )baba*hondatoffr19 (19 16s)gavous (106) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 ne sera surement pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2011 avec un peu de chance on aura pas de pluie ! moi j'arriverais vers 22h 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remwar1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui logiquement pas de pluie (enfin!)Donc si tout va bien : 2 mps, opel gt, sub wrx. Par contre sur les autres forum c'est le désert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut les amisNe serai malheureusement pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Putain la météo ne devait pas être si dégueulasse... J'espère que ça va se remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa donne koi la meteo labas?sur fruges beau temps, sur st omer on as eu un peu d' eau, et calais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un peu d'eau aussi ciel gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XMYGALEX1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J ESPERE QUE CAS etaiT CE SOIR mais sorry nos possible et deja au tafff la . LE MOI PROCHAIN SI VERS LE 25 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 grosse déception pour ma part, arriver a 20h, personne, après avoir mangé a mac do toujours personne, puis je vois nathan partir, je vais a la cité voir si ya du monde la bas vers 21h, personne, et j'allais repartir, je me re arrête a st pierre, et fred était la vers 21h20, heureusement, sinon je me serai tapé la route dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon c sur que ce coup ci y avait pas bcp de monde!!! Le temps n était pas vraiment de la partie non plus mais bon!!!La fin de soirée a la cité était pas mal du tout!! On a bien rigolé!!!comme d hab :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouép bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 mars 2011 meme si on etait pas beaucoup on a bien rigolé ! j'ai une photo avec ton nouvelle échappement tuning nathan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a oué j'ai pas vue moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 mars 2011 a oué ca c'est la classe sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouai bon petit rasso mais le meilleur ossi c'etait simon dans le coffre de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon ptit tour dans le coffre de la voiture a Ouioui .nathan , je croit que ta perdu 10 balles de pneu a la cite hier soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je sais pas j'ai pas vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bin nous ont la vue et surtout senti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Present pour faire un coucou de 21H a 21H40 car le lendemain gros rasso en BelgiK !Il fait tjs aussi froid sur Calais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 mars 2011 euh le rasso , c'etait samedi passe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites